Comme Dipper est censé être à la place de HarleyQuinn, les deux premiers chapitres étaient leur rencontre. Donc la suite se passe après Birds of Prey, Dipper Bill ont donc rompu.
______________________________________
Dipper se baladait dans les rues où le marché avait lieu après avoir dérobé une pomme sur une étale. Il croqua dedans mais recracha par terre à cause de son goût macabre puis il jeta la pomme au hasard derrière lui.
Deux mois s'étaient écoulés depuis sa dernière péripétie et, n'étant plus sous la protection du Joker, était toujours recherché par la police, mais il leur échappait toujours facilement.
En chemin pour aller chez son amie rousse, il croisa beaucoup de regards méprisant mais, ayant l'habitude, les ignora. Il arriva finalement devant la maison de son amie et activa la sonnette stridente. Aucune réponse. Il recommença jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur la jeune femme, déjà l'air soûlée.-Wendy ! S'exclama Dipper.
-Dipper, salua la rousse.
Elle se décala pour laisser entrer le châtain aux mèches roses et bleues qui s'assied aussitôt sur le canapé.
-Te gêne pas, ironisa Wendy.
-Je veux faire quelque chose de totalement stupide, annonça-t-il.
-Comme quoi ? Retourner au près de monsieur J ? Blagua-t-elle en réponse.
Dipper baissa les yeux et Wendy comprit son erreur.
-Merde, désolée.., s'excusa-t-elle.
Dipper ne répondit pas pendant quelques secondes avant de relever ses yeux étincelants.
-Il me faut une nouvelle voiture ! S'écria-t-il soudainement.
-Des fois je me demande si tu te drogue pas, soupira la Corduroy.
-Maiis nooon ! Assura-t-il. Seulement le samedi.
Puis il ressortit en ricanant suivit de Wendy, totalement désespérée.
Ils marchèrent en direction d'un parking hasardeux et passèrent en chemin devant l'usine de produits chimiques, que Dipper avait fait exploser après sa rupture, en travaux, mais le châtain l'ignora.Arrivés au parking, Dipper se faufila souplement entre les voitures et en choisis finalement une. Une voiture décapotable rouge. Il monta à bord et traffica les fils pour la faire démarrer, ce qui réussit. La rousse le rejoignit et ils sortirent du parking, Dipper très fier de lui.
-C'est la troisième cette semaine, informa Wendy en traçant un trait au crayon de papier sur une feuille où plusieurs colonnes étaient dessinées et nommées par différents objets.
-Je sais, répondit le jeune homme.
-Et c'est seulement mercredi, le coupa la rousse.
Il y avait cinq colonnes sur le papier : Voitures, bijoux, vêtements, nourriture et argent. Trois traits dans "voitures", deux dans "bijoux", deux dans "vêtements", un dans "nourriture" et deux dans "argent". Le tableau s'intitulait "choses volées par Dipper au cours de la semaine". Wendy soupira en imaginant le nombre de traits qui se trouverait dans les différentes colonnes à la fin de la semaine.
-Allons faire les courses, proposa Dipper.
La rousse acquiesça dans un énième soupir avant de cocher de nouveau la colonne "nourriture".
Une heure plus tard, ils retournèrent chez la jeune femme avec un sac rempli de choses en tout genre qu'ils déposèrent dans le salon.
Soudain, le bruit strident de la sonnerie retentit. Wendy alla ouvrir pour laisser entrer un jeune homme aux cheveux blancs qui les salua en criant.-Bonjour Gideon, maintenant ferme la, prononça la jeune femme en refermant la porte.
-J'ai vu la voiture devant, c'est pas la troisième fois depuis lundi ? Demanda Gideon.
-Si si, ça l'est, souffla la rousse.
-Si jamais, je suis là, vous savez ? S'offusqua le châtain.
-Ce soir, on va en soirée ! S'exclama le blanc.
-Yes ! Acclama DipperQuinn.
-Non ! Tenta d'arrêter la rousse mais sans succès.
Après plusieurs minutes, Dipper sortit s'aérer un peu. Il marcha longuement dans les rues presque désertes à cette heure avant d'entendre les sirènes de police derrière lui. Il s'arrêta net et mit les mains en l'air en se retournant lentement.
Une blonde et un brun que le jeune homme connaissait bien sortirent deux véhicule.-Pacifica et Twrevor ! Salua-t-il. (Harley_pas_queen)
-DipperQuinn, monte avec nous dans la voiture et on sera indulgent, lui cria Pacifica.
Dipper s'approcha, imitant son accord avant d'asséner un coup de genou dans l'entre jambe à Twrevor et de tirer sur le blonde qui esquiva de justesse. Puis il partir en courant, riant comme jamais.
Il retourna chez la rousse, la nuit commençant à tomber.
-Je suis de retour ! Dipper 1, police 0 ! Cria-t-il à travers la pièce.
-Prépare toi alors, car on y va, informa la rousse.
Dipper piocha une tenue volée dans le sac puis s'enferma dans la chambre pour se changer.
La tenue était un haut blanc laissant paraître son nombril, chevauché par une veste rouge et bleu scintillante de paillettes et un short noir par-dessus un collant presque transparent. Il attrapa ses bottes et ressortit pour rejoindre ses amis dans la voiture.Wendy les conduit jusqu'au bar où ils passeraient la soirée puis pénétra dans le bâtiment avec eux.
De la musique assourdissante, des lumières aveuglantes, beaucoup d'alcool et énormément de gens. Bref, une grosse soirée remplie de prostituées et d'enfoirés, pensa la rousse.Ils s'assirent à une table reculée avec un verre d'alcool chacun qu'ils burent tranquillement. Les discussions et les rires fusèrent, certains clients dansaient pendant que les trois amis reprenaient très régulièrement un verre d'alcool.
Il devait bientôt être minuit quand le châtain finit un énième verre et, légèrement saoul, jeta un coup d'oeil vers une table un peu plus éloignée.
Là il y vit un jeune homme blond avec un sourire moqueur discuter avec un autre homme brun et plus baraqué, un verre d'alcool à la main et entouré de filles à moitié dénudées. Son cœur s'accéléra ce qui ne passa pas inaperçu au près de ses amis.-Tout va bien Dipper ? S'inquiéta la rousse.
Le concerné déglutit avant de se lever vivement.
-Je vais rentrer, lâcha-t-il en s'éloignant.
Il se dirigea rapidement vers la sortie mais le blond le vit du coin de l'oeil et se leva d'un bond pour le suivre.
Il bouscula la foule et finalement arriva à l'entrée. Il sortit mais aucun signe du châtain. Il jura et donna un coup au mur avant de retourner discuter avec l'inconnu à l'intérieur.
VOUS LISEZ
DipperQuinn
FanficDipper Pines est un jeune homme d'une vingtaine d'années et psychiatre dans l'asile d'Arkham. Un jour, il eût un patient nommé Bill Cipher, un grand criminel qu'il est censé soigner. Qu'allait-il faire quand ce criminel lui demandera une faveur ? ...