Cela faisait maintenant plusieurs jours que DipperQuinn était de nouveau sous la protection du Joker, et cela s'était fait savoir grâce au don que le blond avait fait pour la réparation de l'usine de produits chimiques en reconstruction, il n'était donc plus poursuivit par la police.
Un jour, Dipper rentra chez lui et le blond après s'être baladé en ville avec la rousse. Il entra dans le salon pour surprendre une conversation agitée entre Bill et un homme.
-On avait un marché ! S'écria l'homme.
Le châtain avança dans la pièce.
-Bill ? Se fit-il remarquer.
L'inconnu se retourna en riant.
-J'arrive toujours pas à croire que t'as récupéré ta pute, insulta-t-il.
-Parle de lui comme ça encore une fois et j'hésiterai à te buter, menaça le Joker.
-Parler comment ? Dire que c'est un pute ? Provoqua l'homme.
-Ne joue pas à ça, prévena Bill.
-Une salope, compléta l'homme brun.
-Je te conseille vivement d'arrêter, conseilla le criminel.
-Un aguicheur, un infidèle ! Insista l'homme en haussant le ton.
-Bill ? Paniqua Dipper en voyant le blond serrer les poings.
L'inconnu continua d'insulter le châtain en criant de plus en plus fort.
-Bill ! Tenta de calmer Dipper.
Tout se passa très vite. Bill dégaina son arme et la pointa vers son interlocuteur qui fit de même. Soudain, l'homme réalisa ce qui blessait vraiment le blond et pointa son pistolet vers Dipper qui se figea instantanément.
-Si tu tires, je tires, informa Bill.
-Si je tire, ta sale pute ne survivra pas. Une balle dans la tête se soigne rarement.
-Si tu veux savoir avant de crever, notre marché est fini et ma prochaine cible sera l'organisateur de tout ce cirque, annonça le blond.
Le Joker appuya sur la gâchette et toucha son adversaire qui fit de même en direction du châtain mais le rata de justesse. Le corps s'écroula au sol et Bill se précipita vers Dipper en rangeant son arme.
-Tu vas bien ? S'inquiéta-t-il.
-Oui, tout va bien, affirma Dipper.
Plusieurs minutes plus tard, enfin débarrassés du corps, le blond embrassait le châtain de peur d'avoir failli le perdre.
-Si tu me refais un coup comme ça, je te tue moi-même, une deuxième fois si besoin, cracha le garçon.
-Pardon Dipper, sourit Bill.
-Maintenant tu m'expliques ce qu'est cette histoire de marché ? Demanda-t-il.
-J'ai dû faire un marché qui stipule que je ne devais que t'utiliser pour m'échapper de situations compliquées et éventuellement pour quelques autres choses et en échange, ils tiendraient la police loin de ma famille, car oui j'ai une famille, malheureusement je suis tombé amoureux de toi et j'ai donc du te quitter pour t'éviter la mort. Mais Wellin, le mec avec qui j'avais organisé ça, n'était pas de cet avis et a décidé de te tuer pour me faire payer..., expliqua le criminel.
-Ouah...c'est ouf mais ce qui m'étonne le plus c'est que tu as une famille ? S'interloqua le châtain, t'es sûr qu'elle t'aime au moins ?
Bill ricana avant de sourire au plus jeune.
-J'ai deux frères, et oui ils m'aiment, enfin un d'eux du moins, ajouta-t-il.
Puis Dipper l'embrassa à nouveau.
-La prochaine fois tu m'en parles au lieu de me foutre à la porte.
-Promis, conclua le blond.
Le lendemain, le blond et le châtain se dirigèrent vers un vieux bâtiment à la bordure de la ville pour mettre fin à tout ça en assassinant Wellin, l'actuel responsable de toute cette galère qui avait séparé le couple.
Ils arrivèrent devant et le blond donna quelques indications à DipperQuinn.-Si il se passe quelque chose, tu t'enfuis, quoiqu'il arrive, ordonna-t-il, et reste bien à mes côtés.
-Je sais, je sais, répliqua Dipper.
Ils enfoncèrent la porte le plus discrètement possible, ce qui ne l'était pas vraiment, mais personne ne vint.
Ils arpentèrent les différents couloirs, armes à la main, et prêts à en découdre. Ils croisèrent plusieurs gardes en route mais ils les descendirent tous un par un et sans pitié, côte à côte.
Ils arrivèrent finalement devant la pièce où siégeait le responsable de cette affaire et entrèrent en trombe.-Y'ellow enfoiré, salua le blond.
-Joker ! Que me vaut ta visite et...celle de DipperQuinn, lâcha Wellin.
-Notre marché ne tient plus, mais tu l'avais sûrement déjà deviné.
-Effectivement, j'avais deviné. Et que vas-tu faire exactement, me tuer ? Ironisa l'homme.
-Eh bien, honnêtement ? Oui. Assura le criminel.
L'homme sourit et se leva de sa chaise en reposant la tasse qu'il tenait en main quelques secondes auparavant et dégaina lui aussi un pistolet. Il tira sur Bill qui esquiva rapidement et visa ensuite Dipper qui tira en retour avant de se dégager de la trajectoire de la balle.
Bill tira sur Wellin qui esquiva lui aussi. Il tenta une nouvelle fois de toucher son ennemi mais il rata encore. Wellin tira vers Dipper qui se prit la balle dans l'épaule en poussant un cri de douleur.-Dipper ! S'écria le Joker.
Le châtain essaya une dernière fois de toucher leur adversaire qui s'apprêtait à tuer le blond et réussit. L'homme fût touché et mourut en vidant son sang sur le sol froid et sale.
Bill se rua vers le plus jeune qui saignait abondamment.
-Dipper ! S'exclama-t-il.
-Je vais bien, tenta de convaincre le châtain.
-Non, c'est faux.
-Et toi, tu vas bien ? Articula-t-il difficilement.
-C'est pas important ! S'écria le blond.
Le criminel souleva le garçon, un bras sous ses jambes et un près de sa nuque. Il le porta en courant presque à travers les couloirs étroits du bâtiment jusqu'à sortir dans la rue.
Le blond plaça le châtain dans sa voiture et conduisit rapidement jusqu'à l'hôpital le plus proche.Là, il fût pris en charge pour les médecins qui le soignèrent parfaitement, légèrement sous les menaces de mort du Joker.
Ainsi, quelques jours plus tard, le plus jeune sortit enfin de l'hôpital.-Je suis loin d'être croyant, mais Dieu merci, tu vas bien, annonça le blond pendant ses retrouvailles avec Dipper qui lui sourit en réponse.
Et c'est ainsi qu'ils reprirent leur vie remplie de criminalité et de joie, plus heureux que jamais et sans personne pour les déranger à l'avenir...à part Batman.
VOUS LISEZ
DipperQuinn
FanficDipper Pines est un jeune homme d'une vingtaine d'années et psychiatre dans l'asile d'Arkham. Un jour, il eût un patient nommé Bill Cipher, un grand criminel qu'il est censé soigner. Qu'allait-il faire quand ce criminel lui demandera une faveur ? ...