Dipper traînait des pieds dans les rues sombres et étroites de la ville. Il avait commencé à pleuvoir, ses cheveux retombaient sur son visage et ses vêtements mouillés le faisait frissonner.
Il faisait froid et le noir de la nuit n'était pas plus rassurant. Le châtain essayait de ne plus penser au blond vu un peu plus tôt mais ne pouvait s'en empêcher.-Merde ! Jura-t-il.
Il accéléra le pas et entra dans une ruelle. Là, il trébucha sur un sac poubelle et se releva presque instantanément. Son regard dériva vers l'imposante benne à ordures pour y voir briller entre les déchets, un collier en or dont le pendentif était un J.
Il le saisit pour le voir de plus près et reconnu son vieux collier. Il serra les poings et le jeta par terre avant de repartir en vitesse.
Il arriva chez la rousse et entra par la fenêtre. Il attrapa une serviette dans la salle et se sécha puis se changea dans ses vêtements du début de journée. Ensuite,il s'assit en boule sur le canapé, essayant de se vider la tête.
Il décida d'allumer la télé pour finalement voir aux infos les différents vols du début de la semaine. Il fit comme si ce n'était pas sa faute et partit se prendre un paquet de chips.
Il s'assied de nouveau quand la porte d'entrée s'ouvrit.-Wendy ? Demanda Dipper.
Aucune réponse. Il se leva pour s'approcher de l'entrée et fût accueilli par un pistolet pointé sur son front.
Ce n'était pas Wendy, mais ce n'était pas non plus la police. Ils étaient habillés en noir et cachaient leurs visages avec un masque.
Dipper saisit le pistolet dans un réflexe et le détourna pour finalement l'arracher des mains de l'inconnu et lui tira dessus. Il s'étala à terre puis le châtain reçu un coup dans le ventre qui le fit lâcher l'arme et se retourner vers son agresseur auquel il asséna un puissant coup dans les côtes. L'homme s'écroula puis DipperQuinn attrapa un vase sur une des tables de la pièce pour l'exploser sur la tête de l'homme au terre qui s'évanouit sur le coup.
Le dernier tenta une attaque rapide par derrière que le garçon évita puis il plaqua l'inconnu au sol pour lui frapper sèchement la nuque, ce qui l'assomma lui aussi.Dipper se releva et sortit dans la rue en vitesse. La pluie s'était arrêtée quand il attrapa son téléphone pour passer un appel à la rousse. Aucune réponse. Il le rangea donc et courut le plus loin possible, craignant d'autres agresseurs.
Les rues désertes étaient silencieuses et le sol glissait à cause de l'averse d'un peu plus tôt.
Alors qu'il marchait depuis plusieurs minutes, il s'arrêta soudainement devant la prison où il avait été enfermé avec d'autres criminels qui étaient ensuite devenus ses coéquipiers pour une mission suicide. Ils devaient sûrement toujours y être, pensa-t-elle.
Soudain, il se fit bousculer par une jeune femme distraite.-Pardon ! S'excusa-t-elle soudainement.
Le châtain se retourna alors pour se trouver face à face avec la jeune femme qu'il reconnut sans attente.
-Mabel ?! S'écria-t-il.
-D-Dipper ! Oh mon dieu ! Bredouilla-t-elle les larmes aux yeux.
Cela faisait quelques années qu'ils ne s'étaient pas vus, depuis la fusillade plus précisément.
Elle le prit dans ses bras.-J'étais si dévastée quand j'ai appris ce qu'il était arrivé ! Je ne savais pas où tu étais passé ! S'exclama-t-elle.
-Je vais bien Mabel,...enfin, pas mentalement mais je vais bien physiquement, ironisa-t-il.
-Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Demanda sa jumelle.
-Mon cerveau a été réduit en bouillie par un psycho dont j'étais tombé amoureux, après j'ai sauvé le monde, après le psycho m'a finalement quitté sans aucune raison, je me suis retrouvé presque à la rue puis j'ai rencontré des gens cool et là je suis recherché par la police, expliqua-t-il .
-Euh..ok ? Dit Mabel légèrement confuse.
La jeune femme emmena son frère chez elle pour la nuit. Finalement arrivés, elle soupira.
-Tu m'avais manqué.., trembla-t-elle.
-Toi aussi, sourit-il en réponse.
-Qu'est-ce que tu foutais seul dehors la nuit ?
-Disons que je me suis fait attaqué par des inconnus masqués pour aucune raison, répliqua-t-il.
-Je suppose que ça t'arrive régulièrement, souffla-t-elle.
-Généralement c'est la police qui me poursuit mais bon, répondit le châtain, et merci de me laisser passer la nuit ici.
-C'est rien, sourit sa jumelle.
Il dormit donc chez sa sœur cette nuit-là.
Le lendemain, il repartit après l'avoir saluée et reçu un appel de la rousse.-Wendy ?
-Enfin j'arrive à te joindre ! Qu'est-ce qu'il s'est passé et pourquoi ma maison est dévastée ?!
-Alors tu vas rire...ou peut-être pas, mais y'a des mecs chelous qui sont venus m'attaquer donc je leur ai donné une bonne leçon.
-Tu sais que le sang ça se nettoie mal ?
-Y'en a pas tant que ça ! Sinon, t'as pas trop bu ?
-On est rentrés peu de temps après toi, donc du moins autant que toi.
-Ok ! Bon je te laisse, j'ai un doute sur la personne qui m'a envoyé ces mecs, bye !
Puis il raccrocha et se dirigea vers l'habitat de Steven Johnson, un ancien criminel qui a une dent contre lui et le Joker depuis au moins deux bonnes années après qu'ils aient assassiné sa famille.
Le châtain ne comprenait pas pourquoi il leur en voulait autant. Il arriva devant chez lui et toqua à répétition jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur l'homme que Dipper connaissait maintenant très bien.
-Tiens tiens, DipperQuinn.., soupira Steven.
-Hey Steve ! Salua le concerné.
-Ne m'appelle pas comme ça où je te plante.
-Ouah, calme ! Je voulais te demander si c'était toi qui avait essayé de me tuer hier soir ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles, tu peux donc dégager, répondit l'homme en claquant la porte.
Le châtain soupira et décida donc d'aller demander à Tom Hostand, un autre de ses anciens ennemis.
VOUS LISEZ
DipperQuinn
FanfictionDipper Pines est un jeune homme d'une vingtaine d'années et psychiatre dans l'asile d'Arkham. Un jour, il eût un patient nommé Bill Cipher, un grand criminel qu'il est censé soigner. Qu'allait-il faire quand ce criminel lui demandera une faveur ? ...