PDV Ace
Depuis que j'était tout petit, on me répété sans cesse la même chose. Que j'était l'enfant d'un démon, que je n'aurai pas du vivre et que je méritais la mort la plus atroce qu'il soit...
Je regrettait tellement que Gold.D.Roger soit mon père. Ma mère Portgas.D.Rouge ma mis au monde aussi. J'ai porté le nom de ma défunte mère, mais le sang de mon père...non...celui du démon coule dans mes veines. C'est ce que dise les pirates de mon village.Ils le disent à l'enfant qui est née de la famille Gold.D.Roger, mais il ne savent pas que c'est moi. Il y a que le vieux, Sabo et Luffy qui connaissent la vérité sur ma famille.
Luffy: SABO ! ACE ! C'EST L'HEURE DE BOUFFER !
Sabo: On arrive Luffy ! Tu viens Ace ? Sinon il n'y aura plus rien à manger. Le connaissant, il va nous laisser un grain de riz. Dit-il en se grattant derrière la tête.
Moi: Y a pas moyen ! Dis-je pressé.
Sabo et moi accélère le pas, pour aller voir Luffy, en train de manger toutes les viandes. Mais la situations à quelque peu changé. On arrive sur place, pour voir à la place: Vieille peau contre Luffy.
Dandan: LUFFY ! Rends-moi ma viande ! Dit-elle en essayant d'arraché le bout de viande, de la bouche de Luffy.
Luffy: Nmmmon ! Jamammis dmme lma vimme ! Dit-il ne parlant la bouche pleine.
(=traduction)
Non ! Jamais de la vie !Dandan: Saleté de mioche...! Dit-elle en prenant cette fois-ci deux main pour maintenir le bout d'os.
Sabo: Au moins ils vont bien, n'est-ce pas ? Dit-il confus.
Moi: Ouais, mais quelque chose de mal va se produire avec Luffy. Je le sens.
Sabo: À chaque fois qu'il est là, un malheur nous tombent dessus. Dit-il méfiant.
Moi: À cause de toi, je suis obligé de regardé Luffy et la vieille peau, se battre !
Sabo: Désolé mais il fallait que je te prévient, sinon tu vas devenir comme ton frère. Quand sa parle de nourriture, on dirait que tu es sans pitié à ceux qui te vole la bouffe.
Moi: Ce n'est pas entièrement ma faute, les autres pirates me cherchent aussi.
Sabo: C'est bon pour cette fois, mais la prochaine fois je te prévient, je te fait la morale et crois moi, c'est du sérieux. Dit-il avec un sourire de démon.
Moi: J'ai compris...
Pendant ce temps on ignore la "baston" entre la vieille peau et Luffy. Avant que je m'assois, le corp de la vieille peau qui vole, se dirige vers moi.
Sabo: Ace !
Je me fait écrasé par le corps lourd de la vieille peau, et Luffy qui se marre derrière. Ce n'est pas marrant, alors pas du tout marrant.
En poussant légèrement le corps inconsciente de la vieille peau, je me relève en même temps, et regarde d'un air froid Luffy, qui arrète immédiatement de rigolé.
Luffy: Désolé Ace, mais tu sais c'était drôle ! Dit-il en continuant de ricané.
Moi: Sache que Luffy, quand tu te fait écrasé par une personne qui pèsent une tonne, c'est une terrible sensation et je suis prêt à parier que tu veux essayé. Dis-je avec un aura noir et craque mes doigts.
Sabo: Et c'est reparti....dit-il déçus.
Luffy: Je passe mon tour.
Moi: Alors ta punition sera de faire un grand ménage de cette salle et le bordel que ta foutu avec la vieille peau, et tu es privé de bouffer ce soir même !
VOUS LISEZ
Eᴛ sɪ ᴄ'ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴛᴏɪ ? (MarcoxAce)
Roman d'amour"Marco le phénix" était son surnom lors de sa première transformation de Logia. Il ne connaissait pas l'amour, et encore moins une vrai âme-sœur. Un jour il espérait trouvé la femme de sa vie, ce que tout les pirates rêves. Et ce jour arrivera, mai...