Chapitre 2

290 23 15
                                    

Bonjour mes oiseaux ! :3
Je suis extrêmement désolé pour ce retard mais je passe enfin ma 3ème et j'ai attaquer le Brevet Blanc et puis encore les devoirs de vacances et enfin le STAGE.

Compliqué ma vie de 3ème avec ce genre d'emploi du temps. Et il y a aussi une maladie qui touche tout les auteurs et autrices et il s'appelle: le manque d'inspiration.

Surtout que moi j'ai 4 histoire sur différentes sujet du coup pas facile pour l'inspi :/

Bref je voulez vous dire (même si c'est en retard): Joyeux Noël, Bonne année et bonne vacances ! 💜
Et aussi qu'il y aura beaucoup de dialogue :)

Bonne lecture mes poussin rose >;p

___________________________

PDV Marco

•°Avant l'arrivé sur la plage°•

Il fallait vraiment que Père se confontre à ce Garp et qu'on fini sur une île qui n'était pas notre destination. Franchement il me gave, il devrait pas se surmené dans son état....

Moi: *soupir* j'ai besoin de prendre des vacances....

Tacht: Hé Marco ! Tu sais tout nos frères ont hâte de prendre leurs vacance dont moi. Donc....tu es partant, dit-il en tapant amicalement mon dos.

Moi: Merci mais non, on doit tous surveiller le bâteau et le réparer donc on a pas le temps de s'amuser. En me relevant comme un paresseux.

Tacht: Tu es beaucoup trop dur avec toi-même, de plus réparer le bâteau nous prendrait des mois ! N'oublie pas qu'on a affronter Garp !

Moi: Raison de plus pour sortir de cette île au plus vite si on veut pas se battre contre trois capitaine et certainement un amiral. Alors vaut mieux réparer le bâteau maintenant que demain, en reprenant le sérieux.

Tacht: Nos frères sont fatigués et....et.....euh, dit-il avec de la sueur sur le visage.

Moi: Et ,en commençant à m'impatienter.

Tacht: On a plus de quoi réparer...le bâteau.

Fallait si attendre, plus de matériaux et mes hommes sont fatigués et même certains blessé.

Tacht: Sois indulgents envers nos frères. Avec un regard triste. Ce n'est pas que nos frères qui en ont besoin mais toi aussi, tu es celui qui travaille le plus dans ce bâteau, alors ça te ferait pas de mal de te reposer tu crois pas ?

Il n'a pas tort même si ça me plaît pas de l'avouer, mais tout le monde en ont besoin.

Moi: Juste pour deux semaines le temps que certains de nos frères guérissent, en le regardant avec un sourire.

Tacht: Super ! Et...dit Marco...

Moi: Qu'il y a t-il ?

Tacht: Est-ce que tu pourrais m'aider à résoudre un certains problème ?

Moi: Ça dépend lequel, mais je pourrais quand même t'aider. Alors c'est quoi ?

Tacht: Je veux juste m'assurer d'une chose, tu n'est pas homophobe ?

Moi: Non.

Tacht: Super, alors aucun problème de tout avouer, on peux vraiment compter sur toi Marco.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eᴛ sɪ ᴄ'ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴛᴏɪ ? (MarcoxAce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant