Présentation

268 35 4
                                    

Bienvenue, et bravo d'avoir osé appuyer sur ce petit bouton orange !


Les saisons se suivent et se ressemblent... ou presque. Le printemps commence à pointer le bout de son nez, la nature s'éveille et avec elle les milles et unes couleurs de la flore. Ecoutez le chant des oiseaux, sentez la douce chaleur du soleil, et laissez-vous rêver à des jours plus beaux.


Petits ou grands auteurs, nouveaux ou anciens de Wattpad, lecteurs assoiffés de romance, d'horreur, de poésie, ou de n'importe quel genre, préparez vos livres. Je vous invite à me suivre au travers de cette quatrième édition ! 


Il y a de nombreux concours sur Wattpad, celui-ci n'en est qu'un parmi une multitude proposant des concepts tous plus étonnants les uns que les autres ! L'idée originale du notre reste la même : n'étant pas professionnels de l'écriture, nous proposons notre vision de lecteur à tous les participants, sans aucune exception. Ainsi, tous les écrivains inscrits recevrons un commentaire qui se veut constructif !


D'autre part, pour "combler" le manque de visibilité que propose cette plateforme, chaque histoire inscrite aura le droit à une publication sur le groupe Facebook du concours. C'est désormais plus de 400 personnes que vous pouvez potentiellement toucher !


Wattpad-Concours d'écriture

https://www.facebook.com/groups/657939758387424/



Je n'ai plus qu'une chose à ajouter ici : à vous de jouer !

Wattpad & Vous - Concours d'écriture 4ème édition (W&V4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant