Résultats Divers

74 4 7
                                    

Note de la juge :

Je tiens à féliciter tous les auteurs car le choix a été très compliqué pour faire le classement. J'ai découvert de très belle œuvre.


The Players par @luxe8831 


Couverture :

Une couverture élégante et très attrayante. L'image d'abord est très belle, à la fois mystérieuse et qui semble nous défier. Du côté des écritures, tout est lisible et le choix des couleurs est très bon, néanmoins je suggère de modifier certaines polices et emplacement pour mieux les mettre en valeur. Tout d'abord pour le titre : il est original mais pas assez grand ou épais à mon avis. En faisant en sorte qu'il occupe plus l'espace noir au-dessus et au-dessous, il prendra en importance. Pour le sous-titre, je le trouve bien mais probablement que son emplacement changera légèrement si le titre est modifié. Enfin pour le nom d'auteur, je proposerais une police plus neutre et plus lisible (un peu comme celle du sous-titre), et de le placer au centre plutôt que sont coin. Dans l'ensemble c'est une très belle couverture qui pourrait gagner en fluidité visuelle grâce ces quelques propositions ^^


Juge :

Une bonne histoire intrigante entre les personnages. Seuls bémols des mots oubliés qu'on doit déchiffrer, certaines phrases mal tournées et surtout le récit écrit en gras qui peut perdre parfois le lecteur. Une bonne relecture et une correction sera à faire et ton œuvre sera surprenante et exquise à lire. Bravo.


Des ados, de l'amour et des monstres par @ladaline 


Couverture :

Une belle couverture qui attire l'œil grâce à ses couleurs. Pour les écritures néanmoins, je proposerais quelques améliorations pour qu'elles soient mieux misent en valeur. Pour ton nom d'auteur, la barre du "d" a tendance à se mélanger avec le fond, je te suggère de le grandir légèrement pour qu'il soit plus lisible. Et pour le titre, la police choisie, bien que simple, est très agréable, mais il serait peut-être intéressant de grossir ou d'appliquer une police différente pour les mots "ados", "amour" et "monstre" (ou que sur l'un d'eux s'il est plus important). Avec ces quelques suggestions je verrais parfaitement cette couverture en librairie.


Juge :

Le titre est à mon goût un peu trop long, sinon un très bon résumé.

Niveau histoire tu as su à merveille mener ton premier tome avec tes 4 points de vues différents. C'est un bon mélange de romance et de fantastique. Seul regret, ton dernier chapitre que je trouve pas assez détaillé niveau sentiment et émotion. Bravo en tout cas.


MICRONOUVELLES - TOME 1 par @Maharbal 


Couverture :

J'aime le style et l'univers de cette couverture, elle me rappelle les contes et livres pour enfants. C'est à la fois simple et élégant. Je n'ai pas grand chose à proposer hormis remonter légèrement l'image, le titre et le sous-titre pour ne pas "perdre" 1/4 de la couverture (peut-être agrandir le sous-titre et le nom d'auteur qui peuvent paraître petit et donc pas forcément lisible pour tout le monde). C'est une couverture que je verrais parfaitement dans une librairie.


Juge : 

De courtes histoires plaisantes et bien trouvées, dommage que ce soit beaucoup trop court. Félicitations à l'auteur qui sait parfaitement jouer avec les mots.

Wattpad & Vous - Concours d'écriture 4ème édition (W&V4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant