Résultats Romance

79 13 29
                                    

Mon oiseau blessé par @LaekhTraumen  


Couverture :

Une très belle couverture, simple et élégante, que j'imagine bien dans une librairie. Seul petit regret pour la ligne "Cover par Princess Key" qui n'est lisible que si l'on zoom sur la couverture.


Juge :

Bon résumé, niveau lecture c'est fluide bien détaillé, cependant attention à quelques répétitions. Les émotions, les ressentis, les détails sont bien présents. Dommage que la relation amoureuse entre les deux personnages se fasse tardivement, du moins pour l'un des deux.


Bonnie Highlands par @UmiNoAkuma 


Couverture :

Un bon montage ainsi qu'un travail de couleur et lumière qui évoque le mystère tout en renforçant l'opposition de tes deux protagonistes. J'adore le choix des polices de caractère, celle du titre en particulier qui donne de l'originalité à ta couverture.


Juge :

Une belle histoire entre deux inconnus au passé trouble magnifiquement écrite. Une écriture fluide des détails croustillants. Tout pour réussir une sacrée romance piquante. Félicitations.


Sous le ciel de ma vie par @JusteGlory 


Couverture :

Un beau montage qui coupe ta couverture en deux et met l'accent sur la femme. C'est très lumineux tout en restant esthétique, ce qui est agréable. Le titre est bien placé et mis en valeur, idem pour le nom d'auteur qui est bien visible. Seul un petit bémol pour le macaron qui est trop grand et cache quand même un tiers de la partie inférieure de ta couverture (je te propose de le réduire un peu, ou de créer un chapitre dédié au début de ton livre).


Juge :

Une très belle histoire d'amour d'adolescents. Les personnages sont touchants avec des révélations surprenantes, L'écriture est fluide et les ressentis sont bien présents. Bravo.


Création 97 par @ArchereOlympienne 


Couverture :

L'effet de masque avec l'image bleu évoquant la science-fiction est originale et esthétique. La police du titre est peut-être trop simple, mais il est idéalement placé et mis en valeur. C'est une bonne couverture qui attire l'attention.


Juge :

Une belle histoire mxm entre un être humain artificiel et un humain Noah et Milo. Un bon prologue. Cependant, dans certains de tes chapitres tu as trop de dialogues et quelques erreurs de frappe ou de mot inversé, c'est dommage car tu mènes bien ton œuvre. Une bonne relecture sera à faire sur je pense ce qui est un premier jet.


Are you alive ? par @Alice_Riddell 


Couverture :

Une couverture très originale et que je trouve poétique dans ses couleurs. Les personnages dessinés en noir et blanc ajoute une plus value et attirent le regard. Pour le titre la typographie est très bien choisie, et le nom d'auteur est visible. Côté macarons, ils se fondent assez bien dans l'ensemble et sont de bonne taille. C'est donc une très belle couverture que j'aime pour son originalité.

Wattpad & Vous - Concours d'écriture 4ème édition (W&V4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant