Le lit

210 7 0
                                    


Après une longue dispute, Ginny accepta qu'Harry et Hermione dorment dans sa chambre.

PDV : Hermione

(Intérieurement) 

-La nuit va être longue, dormir dans la même chambre qu'Harry...

Hermione pris sa douche et ce glissa doucement dans la couette. Son visage était face à celui de Harry, elle comptempla le beau visage du brun, elle pouvait y passer toute la nuit.


Hermione continua du fixer Harry une bonne heure et fini par elle aussi s'endormir...

Harry se réveilla en surcaut il était baigné de sur sa respiration était rapide, Hermione avait peur pour Harry c'était le première fois qu'elle vit Harry comme ça, elle s'empressa d'aller demander de l'aide à Mr et Mrs Weasley.

Une heure passa depuis qu'Harry avait eu son accident Ron avait l'air choqué, Ginny sanglotait ainsi qu'Hermione, Mr Weasley avait envoyé un hiboux au professeur Dumbeldore qui arriva dix minute plus tard, le diagnostique du professeur était que Voldemort avait essayer d'entrer dans la tête de Harry, donc pour cela Dumbeldore annonça à Harry qu'il allait passer des cours d'occlumansie(fait de bloquer ou de controler son espris face aux attaques cérébrales) avec Rogue.

La dernière semaine se passa normalement Ginny, Hermione, Ron et Harry avait reçu leur lettre de Poudlard, Harry et Hermione avait été élus préfet-en-chef.

Ils arrivèrent dans la gare de King's Cross, et ils montèrent dans le train.

Harmione (2.0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant