Untitled part

154 7 9
                                    

PDV: Hermione

Après avoir pris ma douche je sortis de la tour des Gryffondors en courant avec l'espoir fous de pouvoir prendre un petit déjeuner.

J'arriva dans la Grande Salle et je vis Harry distribuer les emplois du temps je courus vers lui pour l'aider à sa tâche.

-Salut Harry, tu veux que je t'aide?

-Oui, oui je veux bien.

Je pris la moitier des emplois du temps et j'alla vers la table des Pouffsoufles et Serdaigles. Une fois tout distribué, J'alla m'assoir à coté de Ginny elle avait l'air radieuse, moi qui pensais qu'elle allait être jalouse parce-que je partage une salle avec Harry au contraire elle souriait.

-Qu'est ce-qui te rend si heureuse rien...

-Salut!! Ginny tu as bien dormit.

-Oui merci Harry. 

" C'est bizarre Ginny est étonament désagréable avec Harry peut être qu'elle a mal dormit, attend elle sourit encore et son regard est en direction de...

DING DONG DING DONG DING DONG DING DONG DING DONG DING DONG!!!!

" Ah oui ça sonne je dois aller en cours en plus c'est l'année des buses il faut que je fasse un planing de révision!! Ah non l'année dernière Ron se plaignait parce-qu'il avait fin...Je sais un gouter de Révison.

(Saut de temps avec un petit résumé :

Harry, Ron et Hermione on travaillé toute la journée comme d'habitude, ils avaient en tête de retrouver Ginny.

Après de longues heures de recherches ils finirent par décider de se séparer pour la trouver plus rapidement.

Hermione marcha dans un couloir quand elle entendie la voix de Ginny et d'un garçon, elle s'avança pour voir qui était ce mystérieux garçon et elle vit...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Harmione (2.0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant