Le Poudlard Express

189 7 0
                                    

Harry, Ron, Hermione et Ginny montèrent dans le train ils cherchèrent un compartiment vide.

-Harry!! cria Hermione.

-Quoi?? demanda Harry.

-Nous sommes préfét-en-chef.

-Oui et.

-Nous avons un compartiment privé et nous devons faire un patrouille toute les heures!!!!

Harry eu comme un déclique il prit ses affaires embrassa Ginny sur la joue fit un chec à Ron puis il se precipita d'aller dans le compartiment pour les préfét. Harry et Hermione firent leur dernière patrouille avant de retourner dans leur compartiment pour s'habiller.

Hermione demanda gentiment à Harry de se tourner pour qu'elle s'habille.

PDV : Harry

Dès qu'Hermione termina de s'habiller je me tournit et je vis son magnifique corps je n'avait jamais remarquer que son uniforme lui allait si bien elle était si belle.

-Alors tu te décide à t'habiller. dit Hermione.

-Euh euh oui. balbutia Harry

PDV : Hermione

-c'est la première fois que je vois Harry comme ça il m'a longuement fixer.

Il me demanda de fermer les yeux et je le fit.

J'ai tellement envie de le regarder...non Hermione tu ne peut pas le faire

Après un longue dispute dans son espris Hermione ouvra doucement les yeux elle vit Harry torse nu il était tellement musclé elle compta les abdos de Harry il y en avait six, elle ferma les yeux plus vite que son ombre et attendit  qu'Harry la laisse ouvrir ses yeux.

Après une heure de voyage Harry et Hermione arrivèrent à Poudlard le château n'avait pas changer McGonagall fit le repartition et le banquet commença.

Une fois le banquet  terminer, Harry et Hermione réunirent tout les Gryffondors ils les dirigèrent vers leur salle commune.


Harmione (2.0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant