Ginny POV:
D'accord Hermione je vais me venger, je me dirigea dans ma salle commune et entra dans notre dortoir, j'ouvris le tiroir de la table de chevet d'Hermione et lue son journal intime.
Je le lut pleins de choses intéressantes de la 1première à la 6e année. Une foit lu en récréation je fit un grand rassemblement dans la cour principale et je dis :
-Salut tout le monde j'ai entre mes mains le journal intime d'Hermione Granger, voyons voir ce qu'il dit : Harry est si beau, si musclé j'aimerais sortir avec lui mais il est en couple avec Ginny...
Hermione POV :
Ginny avait littéralement pourrie ma vie, mais je connaissait très bien ce passage de mon journal et il n'était pas très plaisant pour Ginny, alors je pris ma baguette et lança un sort.
Ginny POV :
... Mais ce soir j'ai découvert que Ginny était avec Drago en cachette, ce qui veut peut-être dire que je peut être en couple avec Harry? J'ouvris les yeux ébahis, tout le monde savait pour Drago et moi, peut-être qu'il avoura tout et qu'on finira ensemble?
-C'est faut! Comment puis-je être amoureux de cette sang impure, sa seule présence me dégoute et salis mon pure sang, je n'aime que Astoria et personne d'autre.
Drago embrassa Pansy. Harry arriva pris le visage d'Hermione entre ces deux mains et Hermione chuchota :
-Tu m'aime ?
-Depuis toujours
Harry embrassa Harry avec fougue et tout le monde les applaudits ( en tant qu'auteur en imaginant la scene je crois que meme Drago a applaudit) et tout le monde partit laissant Ginny toute seule.
Elle avait perdue tout ces amis et en plus Drago l'avais abandonnée comme la crotte d'un chien dans la rue que le maitre avait oublié de ramasser.
Harry et Hermione finirent par ce marier et eurent pleins d'enfant.
FIN
(Voila j'ai enfin terminé ma FanFic, sa fait plaisir de voir que vous aimez mon histoire, si vous avez des questions dites le moi dans les commentaires, parce que je n'ai aps beaucoup de com et j'aimerai que voue me disiez vos idées, le moments cool, pas cool, drole tristes etc. J'ai un projet de Dramione et du MHA.)
Nathoon :)
VOUS LISEZ
Harmione (2.0)
AléatoireHermione est prete pour sa 5e année à Poudlard mais elle garde un secret elle éprouve des sentiment pour Harry mais va t-elle réussir à garder son amitiée avec Ron et Ginny ?