Deux semaines étaient passées depuis, et après de nombreux entraînements intensifs de pompom girl, notre équipe était enfin prête pour supporter celle de football pour le grand match.
Ce match était déterminant pour la réputation de notre école, nous devions le gagner.
Du côté de ma relation avec Jungkook, je ne pouvais pas dire qu'elle avait évoluée.
Alors bien sûr, nous nous reparlions, mais un écart évident s'était initié entre nous depuis que Ji-Eun avait découvert notre secret et qu'elle menaçait de le révéler à tout le lycée.
Chacune de mes journées étaient rythmée par la peur qu'elle n'execute ses paroles.Étrangement, l'éloignement venait plus particulièrement de Jungkook.
Peut-être était-il encore vexé que je ne veuille pas me montrer avec lui en public et cela me brisait littéralement le coeur.Je savais qu'un jour, j'en aurai le courage, que je dépasserai mes peurs pour assumer mon amour pour lui au grand jour.
Rassemblées dans le gymnase, nous entendions déjà les cris déjantés du stade de foot.
Je pensais à mon meilleur ami, Juyeon.
Malgré son allure sûr de lui, j'étais persuadée qu'il était plus que stressé à l'idée de perdre.
Je l'ai sentie lorsqu'il ma prit dans ses bras avant d'aller sur le terrain, mais bien sûr, lui criait le contraire.Alors que nous nous échauffions avant nous rendre sur le terrain et faire notre chorégraphie, Ji-Eun m'adressa la parole avec ce sourire faux accroché au visage.
- Comment tu vas Ariana? Pas trop stressée?
- Je te conseil de fermer ta gueule.
Articulais-je en la bousculant.
Elle prit un air blessée et Yuna, « l'ex » de Juyeon la réconforta sous mon regard noir.
Je me tournai ensuite vers Hwasa et lui chuchota.
- Et toi, t'es stressée?
Elle me reluqua avec incompréhension.
- T'es malade?
VOUS LISEZ
~ Love maze ~
Fanfiction~ Perdus dans le labyrinthe de l'amour, tous les coups sont-ils vraiment permis ? ~ La superficialité est un masque que lui seul saura retirer. {Ff Jk} Love maze = Une des best chanson de Bangtan jveux riiiien entendre 🤓🤓🤓( avec blood sweat and...