Quelque part, j'aimais cette partie sombre de ma personnalité.
Paradoxalement, elle détestait ne pas être au centre de l'attention, si bien que mes « bons côtés » avaient l'habitude de s'effacer à sa simple présence.
Quelque part, j'aimais être cette diva superficielle,
J'aimais jouer ce rôle, il me faisait oublier à quel point j'ai pu être faibles.Alors oui, je manipule.
Oui, le coup des lunettes n'était que le début.
Personne n'avait de droit de me manquer de respect, Jungkook ne semblait pas en avoir conscience.
En lui achetant ce cadeau, j'ai également acheté une partie de sa confiance,C'était si facile.
Je ne me voilerais pas la face, j'ai réellement été offensée lorsqu'il m'a traité de pathétique.
Alors oui, je me vengerai Jeon Jungkook, tu ne sais pas de quoi je suis capable.
- Bon, j'te laisse Bébé, Tu... vas me manquer.
La voix de Hyunjin me tira de mes plus cruelles pensées.
Il embrassa langoureusement mes lèvres puis s'en alla avec ses amis à son entraînement de foot.
Tout comme Juyeon, ce dernier faisait parti de l'équipe du lycée.
- Aller, amuse toi bien avec ton intello haha !
Se moquait Kai en prenant Hwasa par la taille pour la coller contre lui.
- Tu me le payeras, tu le sais ça ?!
Ils s'en allèrent, m'abandonnant au triste sort qui m'attendais chaque soirs après les cours,
Jungkook.Cela faisait déjà une semaine que mes cours particuliers avec lui avaient débutés et je dois avouer que malgré ma fainéantise, je me suis quelque peu améliorée.
Je me dirigeai donc d'un pas lourd en salle 218 lorsque j'entendis une conversation qui fus pour le coup, intéressante.
Un groupe de cinq filles,
Yeji, Lia, Yuna, Ryujin et Chaeryeong.
Cassant les pieds de tous le monde pour qu'on les nommes «ITZY».- On est d'accord que Juyeon est le plus beau du lycée ??
S'exclama Yuna en souriant amoureusement.
Ce dernier trompait Ji-Ha, sa petite amie, avec cette fille.
- Mmh... Il n'est pas assez populaire... Joshua est plutôt pas mal...
VOUS LISEZ
~ Love maze ~
Fiksi Penggemar~ Perdus dans le labyrinthe de l'amour, tous les coups sont-ils vraiment permis ? ~ La superficialité est un masque que lui seul saura retirer. {Ff Jk} Love maze = Une des best chanson de Bangtan jveux riiiien entendre 🤓🤓🤓( avec blood sweat and...