{Admirez mon magnifique montage Haha j'suis si fière 🤣} ⬆️⬆️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il n'était pas comme les autres, il y voyait plus profond.
Si profond qu'il percevais l'amour à travers l'allure de pierre qu'avait mon cœur.Cependant, ma main n'étais pas dans la sienne mais plutôt fermement entremêlée dans celle de Hyunjin.
Entourés de Hwasa, Kai et Joshua, nous marchions tous les cinq dans le long couloir du lycée comme si nous dominons le monde, comme s'il avait été modelé par nous.Oui, nous étions prétentieux.
Je remarquais les regards impressionnés qui nous suivaient avec insistance, nous étions incontestablement supérieurs.
- Aah, les gars, je compte faire une fête avant le grand match. Ramenez qui vous voulez, il faut du monde.
Nous informa Hyunjin en passant son bras autour de mon cou avec assurance.
Le reste du groupe s'extasia joyeusement tandis que mon esprit restait ailleurs.
J'observais Ji-Eun qui, entourée de son nouveau groupe d'amies, Yeji, Lia, Yuna, Chaeryeong et Ryujin, discutait avec Jungkook et Baekhyun.
Elle semblait vraiment très proche a l'égard des deux garçons, ce qui ne pouvait m'empêcher de m'agacer.
J'avais l'affreuse impression qu'il n'était qu'une question de temps avant que cette fille ne prenne ma place.
En seulement quelques jours, Ji-Eun était devenue très populaire, principalement grâce à sa.. Beauté et sa gentillesse.Je devais agir avant de redevenir une poussière parmi les poussières.
Pour je ne sais quelle raison, Ji-Eun se permit de saisir les lunettes de Jungkook pour les poser sur son nez, ce qui fit rire son groupe.
Elle portait les lunettes avec lesquels j'avais utilisé mon argent pour me faire pardonner d'avoir brisé l'ancienne paire du brun.Je ne pouvais la laisser faire.
Distraite par cette situation, je trébucha et m'écroula au sol, perdant un de mes talons lors de la chute.
Cet abruti de Kai fut le premier à exploser de rire suivi des lycéens autour.- MAIS AIDE MOI AU LIEU DE RIRE IMBÉCILE !
Tout sourire, Kai attrapa ma paire de talon et la cacha puérilement derrière son dos.
- Viens par là Bébé, il est débile ce mec.
Me ramassa mon petit ami en s'empêchant difficilement de rire.
- T'es tombé comme une merde chérie !
S'écria Joshua et tapant fièrement dans la main de Kai.
Hwasa se joignit au tchèque de ces deux abrutis tandis que je tentais honteusement de récupérer ma chaussure.
- Je te la rendrais quand tu m'auras dis pardon pour m'avoir fait honte en maths quand j'ai eu 12 Haha!
- Ooh, monsieur était vexé ??
Souriais-je sarcastiquement.
- Aller, rend lui sa chaussure mon coeur.
Riait Hwasa tandis que mon regard s'assombrissait.
VOUS LISEZ
~ Love maze ~
Fanfiction~ Perdus dans le labyrinthe de l'amour, tous les coups sont-ils vraiment permis ? ~ La superficialité est un masque que lui seul saura retirer. {Ff Jk} Love maze = Une des best chanson de Bangtan jveux riiiien entendre 🤓🤓🤓( avec blood sweat and...