Des mois étaient passés, je n'avais plus vu les frères Moriarty. J'assassinais toujours les nobles, et je m'étais enrichi grâce à ce procédé. J'ai peur que quelqu'un se doute de quelque chose mais je suis proche d'aucune personne. Mes seuls amis étaient les Moriarty, Moran et Sherlock. Celui-ci a complètement disparu de la circulation. Lui qui était acclamé grâce aux récits à son nom, disparu du jour au lendemain. J'ai appris où il habitait, alors je me suis dit qu'une visite serai une bonne idée.
J'achetais des fleurs et du thé pour Sherlock, dans un magasin de rue bon marché. Malgré qu'il soit au bord de la faillite, il était toujours délicieux et bien réputé au près du « peuple ».
J'arrive devant la maison du détective, presse la sonnette. C'était une jeune femme qui m'ouvrît, robe rose et cheveux blonds.
« - Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- Je cherche à voir le détective Sherlock, je suis une de ses amies de longue date.
- Et bien entrée donc, je suis madame Heudsone, la propriétaire de cet appartement.
- Je suis Misaki Braun.
- Misaki ?
- Sherlock ?
- Cela fait si longtemps que l'on ne s'était pas vu ! Vous avez totalement disparu de la circulation .
- Haha vous de même. »Il m'invita à boire le thé en compagnie de son nommé Docteur Watson. On se parla pendant des heures de ce qui était arrivé dans nos vies. J'étais heureuse. Heureuse d'enfin pouvoir lui parler. Notre rencontre était assez inattendue et quelque peu mauvaise . J'en garde quand même un bon souvenir.
Il était temps pour moi de rentrer chez moi. Je lui souhaite une agréable soirée, à lui et à son acolyte. J'allais voir madame Heudsone et lui offrir les fleurs pour sa gentillesse.
Je partis puis rentra chez moi, une modeste demeure simple mais efficace.Le lendemain j'assassinerais un noble, mais avant je devais contacter les Moriarty et Moran pour une affaire à la fois personnel mais capitale. Pourquoi donc ? Puisque la couverture de William était en danger face à une noble renommée.
Après une bonne nuit de sommeil, je me prépara, pris un thé et alla acheter des fleurs au même magasin de la veille.
Je pris un Cochet et lui demanda de m'emmener à la demeure Moriarty. Je ne sais pas si William pouvait me recevoir mais je tente quand même le coup.Arrivée à son domaine, je toqua à la porte. A ma grande surprise ce ne fus pas Louis qui ouvrit la porte mais Moran. Il était à la fois surprise mais heureux de pouvoir me revoir.
Sans aucune délicatesse de sa part, il me serra dans ses bras. Bien sûr je lui rendis son étreinte chaleureux .« - Cela fais si longtemps que je ne t'ai pas vu Misaki !
- De même Moran, mais je me devais de me reconstruire à nouveau.
- Je comprends... Pourquoi revenir ?
- pour différentes raisons confidentielles par rapport à William et pour vous voir bien évidemment. »Il me sonda du regard pendant quelques instants puis me laissa entrer. Je lui offrit des fleurs et il m'emmena auprès de William et de ses frères. Ils me regardèrent avec surprise, comme Moran précédemment.
« - Misaki ? Tu reviens enfin !
- Haha je vois que je t'ai manqué Louis.
- Et pas que Louis, à nous aussi tu nous a manqué.
- Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir contacté depuis l'incident.
- Mais pourquoi revenir maintenant ?
- Des raisons confidentielles et personnelles. »Je leur offris d'abord les fleurs et on s'installèrent tous autour de la table à manger avec une tasse de thé.
« - Tout d'abord la partie personnelle est que je souhaitais vous remercier en bonne et due forme pour votre aide et votre financement.
- Ce n'était pas grand chose... dit William
- Cela était beaucoup pour moi qui venait de tout perdre.
- Et la raison Confidentielle ?
- Les murs ont des oreilles chez vous ou non ?
- Absolument pas rassurez-vous. Me répondit Albert
- Bien... je sais tout pour vous William. Vous êtes donc le prince du crime n'est-ce pas ?
- Comment ? Dit Louis.
- Et bien, j'ai entendu un noble, assez important, en parler et dire qu'il vous a surpris à assassiner quelqu'un. Qui était le comte Branks.
- C'est exact. Mais que voulez-vous ?
- Je voulais vous prévenir. Rassurez-vous très chère, je ne compte en parler à personne. Je vous en apporte une preuve en vous révélant mon plus grand secret.
- Je sais que vous ne parlerais pas. Mais c'est vrai que cela sera plus équitable, même si je doute que vous puissiez égaler mon secret.
- Et bien il est du même gabarit. J'assassine les nobles. Depuis longtemps. Moran vous en connaissez la cause. Et cela est encore actuelle. C'est grâce à ce travail que j'ai pu survivre. Des personnes du peuple m'engagent et j'assassine les nobles s'ils ont une raison valable, et que je juge cette personne sur ses actions. Pour m'enrichir, je leur vole leur argent tout simplement.
- Je vois. Et bien on peut dire que nous sommes complices à présent.
- Exactement. Et j'ai une autre information pour vous.
- Je vous écoute.
- Ce soir je dois assassiner le noble en question.
- Bien... je propose que l'on fasse une sorte d'alliance. Nous sommes reliés à la même cause. Autant en profiter. Je vous propose pour nos débuts d'assassiner ce noble ensemble.
- Cela me va !
- Nous pouvons discuter du plan maintenant si cela ne vous gêne pas bien sur.
- Absolument pas. »Nous discutions plus de deux heures du plan.
« - Bien, et aussi nous y avons déjà pensé, mais vous pouvez venir habiter avec nous. Mais comme nous avions pas eu de contact avec vous, nous attendions le moment de vous voir pour vous en faire l'offre.
- Je suis heureuse ! Je viens m'installer dans les plus brefs délais.
- Sur ce je vous souhaite une bonne journée Misaki. Au plaisir de vous revoir.
- De même. »Je quitta la demeure et me rendis chez moi pour faire mes valises et vendre ce logement.
VOUS LISEZ
Le prince du crime {Moriarty x oc}
FanfictionJe vous promets pas le meilleure résumé mais bon... Londres au XVIII siècle... C'est la bas où se trouve la majeur partie des nobles.. je hais les nobles mais malheureusement je fais partis de leur groupe... Je suis de la grande famille Braus une fa...