Après de longues semaines sans écrire d'histoire.... je reviens avec le troisième chapitre! Je vous mets en fin de ce chapitre une note d'auteur qui vous explique mon problème que j'ai rencontré.... sur ce bonne lecture !
XXXJe cours... je cours a en perdre haleine. Nous devons partir au plus vite surtout si le « Prince du Crime » s'y trouve.
Louis est devant moi, je dois dire que courir avec une robe est assez difficile...
Celui-ci se retourne vers moi, puis écarquille les yeux.
Je me retourne et vois William et Albert."- Et bien, je vois que vous avez réussi à sortir, mademoiselle. dis William
- Oui, Sherlock est rester la-bas et Louis, m'as aidé à sortir.
- Je pense qu'on peut la faire emménager chez nous, le temps que cette histoire se finis. Expliqua Albert.
- Cela ne me dérange pas, ça vous convient, mademoiselle? me demanda Louis.
- Moi, je n'aimerais pas vous genez...
- Cela ne nous genes pas, et puis vous n'allez pas dormir dehors. me dit William.
- Et bien si ca ne vous dérange pas, cela me va alors.
- Bien, suivez-nous alors. Me dit Albert."Je les suivis. Ces frères sont très charismatiques, attirants....
Je resterai avec eux pendant un certain temps, je retournerai chez moi dans 1 semaine au plus.
Dans la calèche, je regarde dehors, cette journée a été très éprouvante pour moi... Déjà la rencontre avec Sherlock et les frères Moriarty, la disparition de ces nobles, puis je me retrouve à dormir chez ces frères que je viens a peine de rencontrer."- Vous n'avez pas l'air d'aller bien, mademoiselle... dit Albert.
- Eh bien, cette journé a été assez fatigante pour moi...
- Vous dormirez dans une chambre d'ami, une servante vous y conduira. me dit Louis.
- Oh faite, chez nous nous hébergeons le colonel Sebastian Moran, mais il est déclaré mort, j'aimerais juste que vous gardiez cela secret. me dit William.
- Bien sur !! Vous m'hébergez, c'est la moindre des choses !
- Merci beaucoup. me répondit William avec un sourir en coin."Nous arrivons devant la devanture de leur manoire... gigantesque est le mot qui me vient en premier à l'esprit.
Nous rentrons dans ce manoir. Tout est très luxueux, un peu comme chez moi...
Un homme, très grand arrive vers nous. Il a les cheveux noirs, des yeux bruns et profonds. Je remarque plusieurs cicatrices au niveaux de ses bras."- Vous êtes enfin rentrés, encore un peu et je vous pensez morts...
- Désolé Moran, mais nous devons aider cette jeune fille à sortir de son manoire, le "Prince du Crime" s'y trouvait lors de sa réception. dis William.
- D'accord c'est pour ca.... il se tourna vers moi, Enchanté, je me nomme Sebastian Moran, et vous ?
- Misaki Braun, ravie de faire votre connaissance. Il allait commencer sa phrase mais je le coupa, Ne vous inquiétez pas, je sais déjà que vous êtes déclaré mort, je ne le reverrai pas surtout que les frères Moriarty m'offre l'hospitalité. Il sourit face à ma phrase.
- Bien, commença Albert, je vous conduis à votre chambre."Il me prend le sac d'affaire puis commença à marcher. Je le suivis dans ces longs couloirs.
Il s'arrête devant une grande porte, et il rentre à l'intérieur.
Je le suis ne sachant quoi faire."- Voici votre chambre. J'espère qu'elle vous convient. Ma chambre se trouve en face, si besoins, n'hésitez pas à venir me voir.
- D'accord, merci encore pour tout. Sur ce je vais directement dormir. Bonne nuit Albert.
- Bonne nuit Misaki."Je referme la porte derrière moi. Je prends le temps de faire un tour de la chambre.
Je vous la décris..
Dès qu'on rentre au milieux du mur droit se trouve un lit 1 place.
Du côté gauche, il se trouve un bureau, avec une chaise, une plante bien feuillue. Sur le plafond, c'est un lustre qui éclaire la pièce avec une lampe de chevet. Le mur face à la porte de la chambre, se trouve une grande baie vitrée.
Et enfin, une autre pièce qui est la salle de bain.Je prends une robe de nuit, et sous vêtements et me dirige vers la douche.
Il y a déjà de quoi se laver et une serviette.
Je me douche et me mets en pyjama, qui est enfaite une légère robe.Je sors de cette salle de bain, les cheveux mouillés.
Je m'allonge dans mon lit, et réfléchis à cette journée plus que éprouvante.
La rencontre de Sherlock et des frères Moriarty, puis aussi au fait que le « Prince du Crime » était dans la même pièce que moi....
Cela ne me gêne pas, j'ai réfléchis au fait qu'il a sûrement tué mes parents. Si c'est le cas je suis soulagée... ils étaient insupportables, les seules que je ne pouvais tuer, au risque de me faire prendre par la justice.
Désormais je suis ... soulagée... je pense que je ne pourrais continuer mes crimes, je suis bloquée car « j'habite » chez les Moriarty pendant 1 semaine au mieux...Je tourne ma tête vers la baie vitrée. Le ciel noir, avec des taches blancs dans le ciel m'emmena tout droit dans le pays des rêves... enfin des cauchemars.
XXX
Alors j'espère que cela vous a plus et que pour un retour, il ne se passe encore rien du tout seulement ce n'est que le début, tout de met en place.Donc je devais vous parlez de mes problèmes survenus.
Tout d'abord:
- les devoirs.... j'en ai énormément je ne peux tout faire. Je privilégie mes études j'espère que vous comprendrez .- j'ai perdue mon brouillon de cette histoire... honteux je l'avoue surtout que le problème est survenu aussi dans mon autre fanfiction « Remember me » sur Livai.
Je l'ai retrouvé, je poursuis donc cette histoire au plus vite !Je vous remercie de votre compréhension.
Sur ce, on se rejoins au prochain chapitre !!
VOUS LISEZ
Le prince du crime {Moriarty x oc}
FanfictionJe vous promets pas le meilleure résumé mais bon... Londres au XVIII siècle... C'est la bas où se trouve la majeur partie des nobles.. je hais les nobles mais malheureusement je fais partis de leur groupe... Je suis de la grande famille Braus une fa...