Chapitre 5~

473 31 22
                                    

Tout d'abord désolée pour ce retard plus que long. Le manque d'inspiration était présent.

J'ai pu finir ce chapitre en espérant qu'il n'y a pas de fautes ou alors très peu.

Sur ce bonne lecture !

———————————————

Après avoir rassembler mes affaires et les avoir mis dans mon sac, je me maquille, chose que je n'ai pas fais ce matin.
Quelqu'un entre dans ma chambre, c'est Moran.

"- Excuse moi, j'avais juste une question; pourquoi, pourquoi as-tu réagis ainsi?
- Tout simplement car je hais les nobles et surtout mes parents.
- Je vois mais pourquoi autant les haïr ....
- C'est assez compliqué... assis toi, je vais tout te dire. il s'assit et me regarde sérieusement.
Tout acommencé quand j'étais petite, ma mère et moi on se promener, au début j'aimais ma mère plus que tout.

Flashback

De la foule, du monde, du bruit, des riches, des pauvres.....
Du haut de mes 10 ans, je me promène en ce moment même avec ma mère, dans le centre-ville.
En contemplant le monde, et vitrines, je perdis de vue ma mère.
Je cours dans la rue, puis je tourne à droite, puis à gauche... je me perds..

30 minutes plus tard.

Je vois au loin des enfants, pauvres j'imagine.

Je vais vers eux, et ils m'aperçoient

"- T'es pas noble toi ? Qu'est ce que tu fous là ? dit le "chef" de la bande.
- Euh, je me suis perdue...
- Et tu veux qu'on t'aide c'est ça ? Dit un garçon brun.
- Oui... si cela ne vous dérange pas..
- Et bien on y gagne quoi ? Dit une jeune fille.
- Je peux essayer avec ce que j'ai comme argent de quoi manger ?
- C'est d'accord." conclu le chef de cette petite bande composait de deux garçons et d'une fille.
Tous se mirent en marche, je fis plus ample connaissance, devenant même ami après le repas que j'ai payé pour les remercier.

Sauf ce qui devait arrivé, arriva. Ma mère, devant moi, un regard plus que sévère... je pense que ce jour là, si on était pas en publique, elle m'aurait tué sur place. Elle me prit la main et nous rentrons à toute allure.

Je n'ai plus jamais revu ses enfants... mes seuls amis, qui étaient des pauvres. Comme quoi les plus humains sont les personnes qui ont tous perdues.

Elle m'enferme dans ma chambre pendant plus de 3 semaines... me sermonnant chaque jours de plus belle sur le fait qu'on était supérieurs à eux, et que je ne devais m'abaisser à leur niveau.

Je pense que si j'avais pu la tuer ce jours, tout mes malheurs se seront envolés, mais cela m'était impossible...

Fin du Flashback

« - Mais ce sont des anciens souvenirs, c'est dans le passé, maintenant mes parents sont morts.
-Je comprends mieux.. Désolé de t'avoir fait revivre ces moments.
- Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien. Je pense aussi partir d'ici le plus vite possible je ne veux vous embêtez plus.
- Bien, si c'est ton choix. Tu me manqueras dans ces cas là.
- C'est gentil, mais tu ne devrais pas."

Je sortis de la chambre avec ma valise. Je pensais pas partir aussi rapidement, mais bon.
Il faut aussi que je m'achète une dague ou un pistolet pour me défendre.

Je sortis du manoir, dehors, je trouve William et Albert qui devait surement m'attendre.

"- Vous alliez nous quittez sans nous dire au revoir ? dit William
- Et bien, je ne voulais pas vous faire perdre votre temps.
- Jamais vous ne nous aurais fait perdre notre temps, et puis laissez nous vous offrir un peu d'argent, vous allez repartir sans aucun héritage, et donc sans argent. Dit Albert en me tendant une grosse somme d'argents en espèce.
- Eh bien... je vous remercie donc, dis-je en prenant l'argent. C'est donc ici que nous nous quittons. J'espère vous revoir bientôt chères Moriarty.
- Nous aussi tres chere. me dit William"

Et c'est ainsi que je quitta le manoir Moriarty pour recommencer ma vie, et assassiner ces nobles imbus de eux même.

Le prince du crime {Moriarty x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant