2 mois, 1 semaine, 6 jours, 9heures, 56 minutes et 46 secondes.
Voila le temps qu'à disparu Numéro 5.
Père m'a dit qu'il ne reviendrais jamais et qu'il fallait que j'arrête ma dépressions de pauvre adolescente rempli d'hormone.
Mais je ne sais même pas ce que c'est que les hormones.
J'ai voulu allez chercher dans les livres de la bibliothèque en bas. Mais je suis punit dans ma chambre.
Klaus s'occupe de me tenir compagnie, Allisson m'emmène des vêtements de rechange, Luther m'emmène des babiolles, Diego et Ben me font rattraper tout les cours d'entraînement que je loupe, et Vanya reste avec moi quand tout le monde est en mission.
Mais cette fois ils sont partit tous ensemble. N°1, N°2, N°3, N°4, N°6 et même N°7.
Me laissant seul, moi, N°8 capable de contrôler les 4 éléments.Maman n'est pas au courant que je suis puni, depuis exactement 4jours, 3heures, 13minutes et 6secondes.
Klaus m'a dit que je serais une bonne mathématicienne plus tard, quand je serais adultes et qu'on sera sortit des griffe du monocle comme il dit.
Lui, il m'a dit qu'il avait déjà tout prévu de son futur.
Flash black
- Une secte !
- Non la mathématicienne, un groupe de personne indépendant a la vie.
Je Rigola.
- Une secte en gros.
- Roh, bien sur que non. Je serais leur "sage". Il feront tout comme moi. Je serais aimé, sans besoin que je les aime en retour.
- Une sec-
- Tais toi petite soeur.
Je lui lance un coussin.
- J'suis né le même jour que toi j'te rappelle.
- Peut être mais t'es la plus jeune de tout le monde. Pas ma faute si t'es né a 23h59.
Il écarquilla les yeux d'un seul coup.
- Imagine tu serais né le jour d'après ! T'aurais pu-
Il s'arrêta.
Puis continua dans un chuchotements.- T'aurais pu avoir la vie vachement plus facile.
Il me sourit tristement.
Fin flashback
C'est vrai, qu'étant la plus jeune.
Père était vachement dure avec moi.
Encore plus dure qu'avec lui mêmeMais cela ne m'empêchait pas de l'aimer.
C'est bizarre, je sais, mais c'est comme ça.Je regardais le vide qui était devant moi.
Je fermais les yeux pour calmé mes larmes.
Avant de sauter je pensais a chaque visage de mes frères et soeurs.
Et de la meilleure chose qu'il m'ont dit.
VOUS LISEZ
𝓛𝓪 𝓜𝓪𝓽𝓱𝓮́𝓶𝓪𝓽𝓲𝓬𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 {𝓷°⑧ - 𝓣/𝓹}
FanfictionNé le même jour que ses frères et soeurs adoptifs. Mais a 23h59. A 1 minutes près sa vie aurait pu changé. Elle aurait pu ne pas subir tout cela. Ne pas souffrir. Mais aurait elle vraiment voulu changé cette petite minute ? /!\ sans doute jamais se...