Pdv Lucy
Cette nuit j'ai rêvé... Mais ce rêve n'était pas comme les autres a vrai dire je l'avais déjà fait auparavant, dans ce rêve il y a un garçon... Oui je sais c'est pas original mais ce garçon était vraiment très beau, il avait de magnifiques yeux onix et de très beau cheveux rose bonbon. Bien sûr ce rêve je n'en parlerais à personne sinon ils vont croire que je suis folle a rêvé de quelqu'un que je n'ai jamais vu. J'habite toute seule dans un appartement à 10 minutes de mon lycée car ma mère est morte, mon père s'en fou de moi et Sting, mon frère jumeau, il est en coloc avec sa copine Yukino. Bon j'arrive enfin devant mon lycée Fairy Hills et je vois deux petites choses bleuté me sauter dessus.
Réby,Juvia- Lucy !!!
Lucy- Salut ça va ?
Réby- En pleine forme !
Juvia- Oui et toi ?
Lucy- Pas trois mal
Réby- Tu as encore mal dormi ?
Lucy- Oui...
Réby- Tu sais que tu peux nous en parler.
Lucy- Oui je sais mais je voudrais essayer d'en savoir plus avant de vous le dire.
Réby- Oki !
Mira- Salut les filles, vous parlez de quoi ?
Juvia- Salut Mira on parlait de...
Réby- Des garçons !
Pourquoi utiliser les garçons comme excuse, en plus je ne cherche pas spécialement un copain.
Mira- Vous avez quelqu'un en vu ?
Lucy- Elles oui moi ça ne m'intéresse pas.
Mira- Pas "encore" ! C'est normal c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon !
Lucy- Arrête avec ça Mira, tu sais très bien que les garçons c'est pas mon truc en plus comment tu veux que je fasse la Bad girl si j'ai un mec.
Mira- Oui c'est bon j'ai compris. Tu sais qui est ce que les filles ont en vu ?
Lucy- Tu me déçoit Mira avec ton côté cupidon je pensais que tu trouverais toute seule. Pour Juvia c'est Gray mais bon ça se voit comme le nez au milieu du visage et pour Réby c'est Gajeel.
Mira- Oki merci pour l'info, aller on va en ADM ! (Apprentissage de magie)
A la fin des cours je rentra chez moi et je vis que Sting m'attendait devant la porte.
Lucy- Tu aurais du m'envoyer un message.
Sting- Ouais mais ça n'aurait pas était une surprise.
Lucy- Si tu le dis.
Sting- Ça va Lucy ?
Lucy- Oui oui, je suis juste un peu fatiguée mais c'est pas grave.
Sting- Tu as encore eu une vision ?
Lucy- Sting se ne sont pas des visions mais des rêves !
Sting- Sauf que maman-
Lucy- Ne parle pas d'elle ! Il... Il vaudrait mieux que tu partes je suis vraiment fatiguée.
Sting- D'accord reposé toi bien.
Il me fit un bisous sur le front et partit. Notre mère... Elle avait des visions mais les siennes concernait sa mort, donc mon père l'a placé dans un hôpital psychiatrique où elle est décédé. Depuis ce jour je n'ai jamais pardonné a mon père ce qu'il lui a fait. Je reçois un appel, c'est Mira.
-- appel entre Mira et Lucy --
Mira- Salut Lulu !
Lucy- Salut, qu'est ce qu'il y a ?
Mira- Je voulais te demander si tu voulais venir a ma petite journée piscine demain ?
Lucy- Tu sais très bien que j'adore venir a ce genre de truc !
Mira- Cool, du coup vous dormirez sur place à cause du couvre feux.
Lucy- Ok, il y aura qui ?
Mira- Et bien il y aura notre groupe de fille et les garçons, ils ont aussi inviter un de leur pote qui va intégrer le lycée.
Lucy- A bon il s'appelle comment ?
Mira- Je crois que c'est... Loki.
Lucy- Cool ! Je dois aller me coucher a demain Mira.
Mira- A demain Lulu !
-- fin de l'appel entre Mira et Lucy --
Bon... Je me fais des pâtes et je vais me coucher, ça va me changer les idées d'aller chez Mira en plus si il a tous les amis c'est génial !
Salut les Otakus, pour tous vous dire j'avais prévu que ma prochaine histoire soit sur Jerza ou Naru-Hina. Mais hier soir je me suis réveillé à 3h du matin et j'ai commencé à écrire ce que j'avais rêvé bonne soirée ou bonne journée.❤️
A suivre...👆
VOUS LISEZ
Le destin
FanfictionOui je sais encore une fanfiction nalu mais celle là est différente j'en ai rêvé donc voici une nouvelle histoire avec nos héros préférés.