De retour a crocus

86 4 2
                                    

Pdv Lucy

Sting- PARDON ?!!!

Lucy- Ça fait trois jours que je dors chez lui.

Sting- Et pourquoi je n'étais pas au courant ?

Lucy- Tu nous as dit toi, qu'on se connaissait depuis tout petit ?

Sting- C'est pas pareille !

Lucy- Ferme ta gueule et laisse notre père parler !

Jude- Tu vas revenir à Crocus avec ton frère.

Lucy,Sting,Natsu- POURQUOI ?!!!

Jude- Je vous ai laissez deux ans vous débrouillez tous seul maintenant vous revenez. Et ce, jusqu'à ce que vous ayez 18 ans.

Sting- C'est pas juste c'est dans pile 3 mois !

Natsu- Vous êtes né le 25 décembre ?

Lucy- Oui...

Jude- Vous avez 1 heure pour faire vos valises et me rejoindre dans la voiture !

Il sortit et je sentis des larmes coulée sur mes joues, je sentis une main se posé sur mon épaule.

Lucy- Natsu... Je... Je n'ai pas envie de partir !

Natsu- Ne t'inquiètes pas ce n'est que pour trois mois.

Lucy- Et si il me mariée de force ?

Natsu- Je viendrais te chercher.

Lucy- Quand je reviendrais on aura pas d'argent pour payer la maison, le propriétaire et les factures, on va faire comment ?

Natsu- Vous viendrez chez moi ! Je suis sur que Wendy sera contente.

Une heure plus tard j'ai fini mes valises et je me dirige vers la limousine de mon père garé juste devant, je fis un câlin à Natsu et lui chuchota :

Lucy- Quand je reviendrais je veux que tu me dise exactement ce que tu ressens pour moi. Je t'aime Natsu, et je t'ai toujours aimé.

Il m'embrassa et je répondis a celui ci en l'approchant encore plus de moi en m'accrochant a sa nuque. Je m'éloigne a contre-cœur et fis un dernier "au revoir" a Natsu avant de le perdre de vue.

A Crocus (16h)

En arrivant au manoir Heartfilia je vis le portrait de ma mère Layla accrocher au salon. Je me dirigea vers ma chambre et me jeta sur mon lit. Je regarda mon téléphone et... ON EST VRAIMENT CON !!!

-- message entre Lucy et Natsu --

Lucy- On est vraiment con !

Natsu- Pourquoi ?

Lucy- Ba on peut s'envoyer des messages et s'appeler.

Natsu- À oui, putain j'y avais pas penser 😂

Lucy- Du coup ça va ?

Natsu- Oui et toi ?

Lucy- Oui

Natsu- La route s'est bien passé ? Je crois qu'il y a 3h de route entre Magnolia et Crocus.

Lucy- Oui tout c'est bien passé et Wendy elle va bien ?

Natsu- À part qu'elle m'a gueulé dessus et qu'elle est partie pleuré dans sa chambre, oui

Lucy- Pourquoi elle a pleuré ?

Natsu- Parce que tu es parti

Lucy- Et pourquoi elle t'a gueulé dessus ?

Natsu- Elle croit que c'est de ma faute si tu es partis

Le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant