Pdv Lucy
Pauvre Wendy avoir ses règles pendant que je suis pas là avec un gamin de 18ans comme frère.
-- message entre Lucy et Wendy --
Wendy- Lucy j'ai un gros problème !
Lucy- T'inquiètes pas Natsu vient de me prévenir j'arrive dans 4h !
Wendy- Mais tu dois pas rester à Crocus pendant encore deux semaines ?
Lucy- J'ai fugué une fois je peux bien le refaire une deuxième fois 😁
Wendy- Merci Lucy ! J'aimerais vraiment que tu sortes avec Natsu.
Lucy- Pourquoi tu dis ça ?
Wendy- Parce que je t'adore et que je veux que tu sois ma belle-soeur.
Lucy- T'est trop mignonne, t'inquiete pas je lui ai déjà dit que je l'aimais mais ça fait trois mois que j'attend une réponse.
Wendy- Peut-être qu'il attend de pouvoir te le dire en face.
Lucy- C'est bon !
Wendy- De quoi ?
Lucy- On a fini nos valises on part tous de suite.
Wendy- D'accord, je ne dis rien a Natsu a toute a l'heure.
Lucy- A toute.
-- fin des messages --
Le trajet de passa très calmement car j'écoutais ma music et que Sting regarder un film. Arrivé à Magnolia j'étais tellement excité que je laissa Sting s'occuper de mes valises et que moi je toqua a la porte de chez Natsu. Il ouvrit et je lui sauta dessus en l'embrassant.
Lucy- Tu m'as trop manqué !
Natsu- Qu'est ce que vous faites là ?
Lucy- Je viens m'occuper de Wendy et puis je voulais passer Noël avec toi !
Natsu- Lucy je t'ai-
Sting- Natsu ! Je sais que tu as vu ma sœur en sous-vêtements !
Natsu- Comment il sait ?
Lucy- Longue histoire...
Sting- Arrêter de m'ignorer et dites moi si c'est vrai ou non !
Natsu- Oui c'est vrai, je l'ai même tripoter !
Il faut croire que Natsu a vachement gagner en confiance pour osé dire ça a Sting. Je me mis entre les deux avant qu'il ne s'entre-tue et mis une main sur le torse des deux garçons pour les retenir. PUTAIN DE MERDE !
Lucy- NATSU ! Tu as fais du sport pendant ses trois mois ?!
Natsu- Oui juste pour toi ma belle.
Sting- Bon je me casse avant de le tué, j'ai une copine moi !
Sting partit et Natsu me fit entrer. Je déposa mes affaires sur le canapé et me dirigea vers la chambre de ma princesse. Je toqua et...
Wendy- Dégage Natsu !
Lucy- Comment tu parles à ton frère ?!
Wendy- Lucy !
Lucy- Salut Princesse.
Wendy- Il faut vraiment que tu m'aide !
Lucy- Je range mes affaires et on va au magasin !
Natsu- T'inquiete je m'occupe de ranger et toi occupe toi de Wendy !
Lucy- D'accord, a toute a l'heure.
Natsu- A toute !
Le lendemain matin
Pdv Natsu
Hier soir les filles ont eu beaucoup de chance elles sont rentré à 17h50, dix minutes de plus et elle payaient une amende. Quand elles sont rentré elles sont directement aller se coucher ( après avoir manger ) vers une heure du matin Lucy est venu dormir avec moi car je ne dormais pas encore. La on est en train de déjeuné (Moi, Wendy, Lucy, Sting et Grey), Sting et Grey sont venu ce matin sous prétexte qu'ils s'ennuyaient.
Grey- Du coup il paraît que tu es devenu une femme Wendy.
Lucy- Grey ferme ta gueule !
Il baissa sa tête et continua à manger. Après le repas j'allais prendre ma douche. Une fois sorti je pris la serviette et la porte s'ouvrit.
Lucy- Mon dieux ! Désolé...
Natsu- C'est pas moi que tu vas déranger.
Lucy- Peut-être pas toi mais moi je vais finir traumatisé, bon je te laisse.
Natsu- Attend tu es venu pour quoi ?
Lucy- Avant de te répondre tu peux mettre la serviette autour de te taille s'il te plaît.
Je mis ma serviette et elle dit :
Lucy- Je voulais prendre ma douche mais je peux attendre si ça te dérange.
Natsu- Tu veux dire que en gros tu veux bien te déshabiller devant moi que si ça ne me dérange pas ?
Lucy- Oui...
Natsu- On dirait que tu ne me connais pas !
Lucy- J'avais oublié que tu étais un sale pervers.
Natsu- Hé !
Lucy- Pardon, mon pervers.
Natsu- C'est mieux.
Lucy- Tu regarde pas !
Natsu- T'inquiète pas.
Je me retourna et elle commença a se déshabiller, bien sûr sage comme je suis... Je regarde du coin de l'œil ( c'est bon, elle m'a maté, je l'a mate ). Je l'entendis allumer la douche et entrer dedans. Une fois habiller je sortis et croisa Sting.
Sting- Tu sais où elle est Lucy ?
Natsu- Oui, elle est sous la douche.
Sting- Tu veux dire la douche qui est dans la salle de bain ?
Natsu- Oui.
Sting- Salle de bain dont tu viens de sortir ?
Natsu- Oui.
Sting- Tu sais que tu vas mourir ?
Natsu- Non merci sans façon.
Wendy- Natsuuuu ?
Natsu- Oui ?
Wendy- Je veux des cookies.
Natsu- Elle est sous la douche.
Wendy- Tu viens pas d'en sortir ?
Lucy- C'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait rester jusqu'à ce qu'il est fini de s'habiller.
Sting- TU L'AS VU A POILS ?!!
Lucy- Oui.
Elle commença a marché vers les escaliers et se tourne pour me regarder.
Lucy- Natsu, la prochaine fois que tu veux me maté sous la douche sois plus discret et essaye au moins de le caché quand tu bande !
Elle descendit les escaliers et Sting me lança un regard noir.
A suivre... 👆
VOUS LISEZ
Le destin
FanfictionOui je sais encore une fanfiction nalu mais celle là est différente j'en ai rêvé donc voici une nouvelle histoire avec nos héros préférés.