Un rapprochement ?

91 7 0
                                    

Pdv Lucy

Après ce que Sting a dit, il a lancé un regard noir a mon... Heu... A Natsu. Et moi toujours en train de rougir comme une idiote parce que j'ai accepté de m'asseoir sur les genoux de Natsu. La cloche sonna.

Lucy- On va en cours mon Pinkie.

Natsu- On fait la course ?

Lucy- Je suis en jupe !

Natsu- C'est pour ça que je veux faire une course.

Lucy- Espèce de petit pervers ! Mais je suis d'accord pour la course, le perdant invite le gagnant au restaurant !

Natsu- Ok, prépare toi à m'inviter au resto ma belle.

Lucy- Ne soit pas si confient !

Natsu- 3...

Lucy- 2...

Natsu- 1...

Natsu,Lucy- Go !

On courra mais je ne sais pas si c'est pour, maté ma jupe qui se soulève de temps en temps ou parce que je cours plus vite que lui, qu'il reste toujours derrière. J'arrive à la salle est entre (toujours en courant) la prof est pas encore arrivé mais presque tous les élèves sont là a nous regarder bizarrement. Je le vois arrivé et s'asseoir par terre par fatigue, je m'approche, met mon index sous son menton pour qu'il me regarde et lui dit :

Lucy- Tu me dois un resto !

Natsu- Quand tu veux ma belle.

Je lui tendit la main pour l'aider à se relevé, il l'attrapa et comme tout enfoiré il me tire et je fini sur lui on se regarde droit dans les yeux pendant plusieurs secondes et j'entendis des pas dans le couloir qui approche la salle et je me relève le plus vite possible, la personne du couloir entre et c'était Mira.

Mira- Qu'est ce que vous faites par terre tous les deux ?

Lucy- Longue histoire.

Natsu- Très longue.

Mira- On a tous notre temp, la prof est enceinte.

D'un coup je vois Natsu prendre son téléphone et appelé quelqu'un.

-- appel entre Zelef et Natsu --

Natsu- Zelef Ignir Dragnir, pourquoi tu ne m'as pas dit que ta copine était enceinte ?!

Zelef- Déjà on dit bonjour espèce d'impoli et on voulait vous faire une surprise.

-- fin de l'appel --

Natsu- Je vais le tué !

Mira- Ok mais avant raconter moi pourquoi vous êtes par terre.

Lucy- D'accord mais tu ne dis pas "Nalu" sinon j'arrête !

Mira- Ok.

Lucy- En fait quand vous avez quitté la cafétéria Natsu m'a proposé de faire une course sauf que j'étais en jupe mais j'ai quand même accepté du coup on a couru jusqu'ici et j'ai gagné.

Mira- Ça explique pas pourquoi vous êtes par terre.

Lucy- On est vraiment obligé de te le dire ?

Mira- Oui !

Natsu- Quand je suis arrivé à la salle, je me suis écroulée au sol, Lucy m'a tendu sa main, je l'ai attrapé et tiré vers moi sauf qu'elle est tombé sur moi. Mais faut pas le dire à Sting.

Lucy- C'est bon de toute façon on a déjà dormit ensemble.

Mira- Pardon ?!

Lucy- On doit y aller je voulais m'inscrire au basket.

Le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant