Gaby

89 5 0
                                    

Pdv Réby

En arrivant devant le lycée je vis Lucy et Natsu arriver, mais pourquoi ils sont tous les deux ? Ils habitent presque a l'opposer l'un de l'autre. Est ce que Lucy a dormit chez lui ? Est ce qu'ils sont en couple ? Est ce qu'ils ont déjà fait quelque chose ensemble ?

Gajeel- Salut crevette !

Réby- Salut Gajeel.

Gajeel- C'est toujours bon pour le resto ce soir ?

Réby- Oui pourquoi ?

Gajeel- Je sais pas tu as l'air d'être préoccuper.

Réby- Et bien regarde derrière moi et tu sauras !

Gajeel- Pourquoi Lulu sort de la rue de Natsu avec lui ?

Réby- C'est ce que je me demandais.

Mira- Bonjour !

Réby- Tu as vu derrière moi Mira ?

Mira- NALU !

Lorsque Natsu et Lucy arrivèrent mira se mit a courir vers eux.

Lucy- Salut Mira ça va ?

Mira- VOUS AVEZ COUCHER ENSEMBLE ?

Lucy- Quoi ?! Non ! Pourquoi tu dis ça ?

Mira- Je t'ai vu sortir de chez lui !

Lucy- Hier j'ai voulu rencontré sa petite soeur et a 18h il était trop tard pour rentré chez moi donc je suis resté dormir sur leur canapé !

Mira- Mouais, j'y crois pas trop...

Lucy- Le dites pas a Sting s'il vous plaît !

Mira- T'inquiète pas on a pas très envie que notre pote meurt aujourd'hui.

Gajeel- De toute façon il manquera un con si la Salamandre n'est pas là.

Natsu- Tu as dit quoi tête de clou ?

On entendit la sonnerie et Lucy et moi s'éparèrent les deux garçons avant qu'il ne s'entre tue.

Natsu- Tu viens pas en cours Luce ?

Lucy- Non j'ai la flemme je vous rejoidrez plus tard.

Mira- De toute façon c'est pas la première fois.

Lucy- Et pas la dernière.

Natsu- Je reste avec toi !

Lucy- Non après Macarof va te coller.

Natsu- Toi aussi.

Lucy- Non il a laisser tombé.

Natsu- D'accord a toute a l'heure.

Lucy- A toute !

On rentra dans la salle et je vis Natsu se mettre au fond puis posé son sac sur la chaise d'à côté comme pour garder la place a quelqu'un. Après 30 minutes de cours Lucy rentra sans frappé et alla s'asseoir a côté de Natsu (en ignorant le prof) qui avait enlevé son sac.

Après les cours

Je rentra chez moi pour me changé.

Lorsque j'arriva au restaurant Gajeel m'attendait a l'entré, on entra, mangea et j'entendis une femme et un homme chanter j'avais l'impression de les connaitre, je me retourna et vis Lucy et Sting en train de

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque j'arriva au restaurant Gajeel m'attendait a l'entré, on entra, mangea et j'entendis une femme et un homme chanter j'avais l'impression de les connaitre, je me retourna et vis Lucy et Sting en train de... de CHANTER !!! C'est la première fois que j'entendais Lucy chanter. Donc je décida de filmer.

Ils chantaient trop bien ensemble, donc je décida d'envoyer la vidéo a : Natsu, Mira, Erza, Jellal et tous le reste de la bande.

Le lendemain matin (jeudi)

Une fois arrivé devant le lycée je rejoignis Mira et on vut Lucy arrivant en se faisant aplaudire par tous les élèves (il faut croire que les nouvelles vont vite).

Lucy- Pourquoi tous le monde m'applaudit ?

Je lui montra la vidéo et elle me lança un regard noir.

Lucy- Où a tu eu cette vidéo ?!

Réby- J'étais dans ce restaurant hier soir avec Gajeel.

Lucy- Donc tu l'as envoyer a qui ?

Réby- A Natsu, Mira, Grey et tous le reste de la bande.

Lucy- ça y est je veux mourir !

Elle se mit en boule dans un coin.

Natsu- Salut !

Réby- Salut Natsu.

Natsu- Elle a quoi Lucy ?

Réby- Je crois qu'elle est gêné.

Natsu- par rapport a la vidéo ?

Réby- Oui.

Natsu- He Lucy ! J'ai montrer la vidéo a mon patron et il aimerait que tu viennes chanter qelques soirs dans la boutique-bar où je travaille, en plus maintenant je vais travailler 1 weekend sur 2 le soir.

Lucy- Je sais pas...

Natsu- Je suis sur que tu serais parfaite !

Lucy- Tu me saoule.

Natsu- C'est un "oui" ?

Lucy- Oui.


A suivre... 👆

Le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant