Chapitre 1

113 3 0
                                    


_ Salope .Crache t'il
Ah les hommes .
_ j'ai plus besoin de toi , j'ai eu assez d'informations de ta part. Dis je.
Sans un mot et sans aucune pitié je lui tranche la gorge et le laisse tomber raide mort sur le sol froid et luxueux de la suite .
Je le regarde un instant avant d'envoyer un message  la CIA .
   Moi à eux:
Soo-Dae est enfin éliminé.  
                                          Eux à moi:
                                      Félicitations agent Liwan White Nous enverrons des agents sur place après votre départ.
                                 Mission terminée
                             
Je range mon téléphone puis je me rhabille et sors de la chambre .
Heureusement il a pas fait venir ses hommes ,me prenant pour une simple femme avec qui il allait passer une nuit de plaisir parmit tant d'autres.
Je longe les couloirs de l'hôtel le plus vite possible et je sors de l'hôtel comme si de rien était.
Je me dirige vers le parking où je monte dans ma voiture et j'entame la route vers ma maison enfin l'appart .
Demain je rentre à Séoul .
Mais j'avais un mauvais pré-sentiment . Comme si il allait se passé quelque chose .
Je viens quand même de tué Soo-Dae  Ainsi que deux associés de Kim Taehyung .
Cet homme que je dois à tous prix attraper.

Toujours ce sentiment de se sentir en danger grandit en moi au fur et à mesure que j'approche de mon immeuble. Sans plus tarder je prends mon téléphone.
     _ Allô? Yoongi.
     _ oui?
         

                                   ...

Pdv d'employer.

Je toque à la porte anxieux d'apporter la nouvelle au boss.
     _ Entrer. Dis sa voix .
Je met un peu de temps avant de rentrer
Pour de bon .
  Une fois entrer je vois son siège tourner
  vers la grande baie vitrée.
   Le siège le cachais la seule chose que je
  pouvais apercevoir de lui était sa main qui
  Jouais avec un stylo . Cela me rendait     anxieux.
Comment va t-il pendre la nouvelle?
     _Qu'elle sont les nouvelles. Dit il .
  Je soupire.
     _ Monsieur ... Soo-Dae vient de se faire    tuer.
Il arrête de jouer avec son stylo .
     _ Encore elle? Demande t-il .
     _ oui Monsieur.
À mon plus grand étonnement je l'entends rire.
Qu'est ce qu'il a derrière la tête .
Il se retourne vers moi .
    _ C'est bon signe ça hahaha.Rit il .
Je ne le comprenais pas . Il fait flipper.
    _ Et si je lui donnais ce à quoi elle aspire .
Dit il en se rapprochant de moi.
    _ Monsieur je craint de ne pas vous comprendre .
  Il sourit .
    _ et bien c'est simple je vais lui rentre une petite visite en personne.
J'écarquille les yeux.
    _ Monsieur elle est dangereuse vous devez  aller accompagner!
    _ Je sais de quoi elle est capable mieux que quiconque, vous n'avez encore rien vu d'elle .Dit il en finissant son verre.
Je reste bouche bée .
Il rit et il sort du bureau me laissant seul.

                                 ...
Pdv de Liwan.

J'ouvre la porte avec méfiance. Je marche doucement inspectant chaque recoin de l'appart.
Je fis le tour .
Il y avait personne mais je n'étais toujours pas satisfaite .
Je refais encore le tour mais une fois encore rien.
Malgré tout ça je suis encore méfiante.
Normalement c'est demain que je rentre mais je crois que je vais rentrer ce soir .
Je vais prendre une douche rapide pour me changer les idées mais aussi pour enlever l'odeur du sang sans oublier que je réfléchit au moyen d'atteindre kim Taehyung.
La CIA n'a jamais réussi à attraper cet homme.
Un Grand mafieux de Séoul . Comment fait t'il ? Aucune idée .
Malgré tout ça je dois réussir quand même réussir à l'attraper pour enfin vivre une vie normale et en finir avec tout.
Il le faut et je désire que ça .
J'ai pu éliminer 3 de ses meilleurs associés , il en reste 3 autres . Il faut le dépouiller de tout et remonter peu peu mais vite à lui.
Je sors de la salle de bain en sous vêtements et là je m'arrête d'un coup sentant une arme pointer dans mon dos .
  Mon instinct ne me trompe jamais.
   _si je me permets faite comme chez vous.Dis je avec ironie.
   _ Qu'elle courtoisie. Réponds la personne
   _ et si on faisait connaissance moi je m'appelle Liwan White et vous .
   _ Dois je dire Liwan White ou Agent White de la CIA.
   _ Qui êtes vous . Repris je plus sérieusement.
   _ Moi ? Euh... laisse moi réfléchir ... ah oui avançons devant le miroir et tu verra que tu me connais très bien même que tu es ma plus grande fan.
Je m'exécute immédiatement. Une fois arrivé devant le miroir mon sang se glace, suis je en train de rêver.
                                             kim Taehyung
    _ J'espère que tu n'est trop ému de voir ton idol Rit il .
  J'étais choqué mais je me repris je très vite , je me retourne brusquement pour prendre l'arme mais il a très vite anticiper mon geste ce qu'il fit que je n'atteins pas l'arme mais je fus projeté en bas du fauteuil.
  _ Moins de barbarie quand même .Rit il .
Qu'elle force il a et je pense qu'il a fait aucun effort.
  _ avec ce petit corps de femme je me demande comment tu terrasse tant de gens .
   _ Sexiste tu es . Dis je .
  _ Loin de là . Dit il en levant les mains au ciel.
Puis il me lance l'arme qui vient devant moi.
  _ Aller accomplit ton rêve d'enfant et tue moi .
Dit il .
J'écarquille les yeux stupéfaite .
Il est fou j'ai la possibilité de le tuer mais non je ne le ferais pas .
C'est un piège .
Je souris et il fait de même .
   _ Aller soit pas timide Whites. Tire et ta peine sera fini ou bien veux tu veux encore purger ta peine en tant que agent de la CIA. Dit il.
Je ne dit rien , je me contente de prendre l'arme  et la pointe sur lui.
  _ C'est bien . Dit il en avançant.
Je recule jusqu'à atteindre la baie vitrée qui donne direct dans le vide .
   Bingo .
J'esquisse un sourire.
   _Je vais faire mieux .Dis je .
Très rapidement je prend une chaise et la jette conte la baie vitrée qui s'explose en mille feu .
Je lui lance l'arme qu'il rattrape.
   _ on se voit en bas . Riais je .
Je lui lance un dernier un dernier regard avant de me laisser tomber depuis le haut de l'immeuble , dans le vide .
                             
                                   La pratique et l'exercice.
                                        

EscapeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant