Pdv de Liwan .
_pourquoi t'es en sous vêtements, qu'est ce qu'il c'est passé Liwan .Dit Yoongi au volant.
_ il était là. .
_ Hein ? Qui çaa?
_ Kim Taehyung. Finis je par répondre.Au même moment il écarquillas les yeux un peu choqué de mon aveux ce qui fit qu'il perdis légèrement le contrôle du volant et on dérape mais il se reprend vite .
Je plisse les yeux, mais malgré cela j'étais assez étonné de sa réaction il est de nature très calme et difficile à déstabiliser.
_ Je comprends maintenant pourquoi tu as fait du saut à la corde . FALLAIT ME FAIRE SIGNE . C'ÉTAIT UNE OCCASION LIWAN.POUR ENFIN LE COINCER. C'est pas dans mes habitudes mais ON PARLE DE KIM TAEHYUNG._ C'était trop facile, en même temps j'ai compris pourquoi il est si difficile â coincer. Je ne saurais te le dire mais il dégage quelque chose de spécial qui fait que ... je sais pas .
Il plisse les yeux .
_conclusion on enfin tu est en danger , direct à l'aéroport.Je le regarde mais avant je vois à travers le rétroviseur de mon côté des voitures qui nous suivent.
_merde , on à voir un peu de retard. ACCÉLÉRE YOONGI.Sans hésitation il accélère. On roulais comme ci on n'était dans du fast and furious .
On essayais de les semer . J'étais concentré sur la route tout comme Yoongi toujours droit sur son siège .
Mon téléphone se mit à sonner sur un numéro inconnu je fronce les sourcils assez surprise.Qui pourrait m'appeler dans ce genre de situation.
La CIA ???
Je décroche et je commence à sourire reconnaissant sa voix ..._ Ton objectif est bien de m'attraper ,non?!
_ tu le sais mieux que moi Kim.Yoongi me regarde rapidement.
_ le secret est que pour le moment survit jusqu'à la soirée du nouvel. À bientôt agent Whites ou à jamais. Bonne chances . Conclus t-il avant de raccrocher.
Je reste un instant bloquer lorsque je reviens à moi j'esquisse un sourire
_ Yoongi ,Kim Taehyung me défi.
_ hein?!
_ on va voir .dis je en chargeant mon arme , puis je baisse la vitre et je sors mon buste .Bien sûr que je ne tirais pas sur eux , pourquoi gaspiller des balles pour des choses aussi superficielles. Je suis épuisée , j'ai vraiment pas le temps des formalités.
Même si le temps nous est pas donner et est assez cours je vise bien les pneus de la voiture qui est juste derrière nous car si je tire sur celle là elle risque de dériver et causer un accident aux autres derrières.
_ personne ne m'arrêtera à te coincer Kim Taehyung. Murmurais je avant de tirer dans les pneus et de réaliser les ce que j'avais prévus sans aucune emcombre .
C'était trop facile, un peu trop même._ Yoongi roule sans t'arrêter jusqu'à l'aéroport.Dis je en balançant mon téléphone au dehors et en enfilant un pull.
Mission numéro 1 :rester en vie jusqu'au nouvel an .
...
Pdv de Yoongi
_ moi. Dit elle en rentrant dans la salle de conférence sous les yeux ébahis de tous .
Je ne l'avais plus revue depuis notre dernière mission.
_ Agents Whites c'est un sujet délicat vous savez.Dis l'agent Lee.
_il me semble que personne c'est désigné pour le faire , je me trompe .Dit elle .
_ Il y a des années que on cherche à attraper Kim Taehyung et même avec nos meilleurs agents nous sommes arrivés à rien Whites donc arrêtez de faire la fière.
_ je suis pas la meilleure, oui mais je suis la mieux placée demander à l'argent Min. Dit elle en me regardant ainsi que tout le monde dans la salle.
VOUS LISEZ
Escape
FanfictionUne ancienne tueuse à gage Liwan Whites fus attrapée par la CIA .Afin de purger sa peine la CIA lui propose de travailler pour eux dû à c'est compétences. Hélas pour pouvoir au plus vite en terminer avec ces histoires pour reprendre une vie normale...