Kim Taehyung à besoin de moi?Voilà la nouvelle de l'année.laisse moi te dire que Jamais.*en se redressant et s'appuyant sur la table à l'aide de ses mains*Plutôt mourrir. Fit elle en Pesant et appuyant bien ses mots.le sourire aux lèvres ,elle prend la boîte de médicaments et avant que je pèse bien les mots de sa phrase plus que sérieuse , elle remplie sa paume de comprimés et les avale tous en même temps.
J'écarquille les yeux en décroissant mes bras tout comme Jin qui limite allait crier.
Elle esquisse un dernier sourire avant que les médicaments agisse et qu'elle s'écroule sur le sol.*plutôt mourrir *
Putain que vais je faire avec cette femme.
...
Je regarde l'horizon,j'avance vers le rebord conduisant à mon dernier endroit de paix qui allait être ma nouvelle maison le vide ainsi la mort.
La mort , j'ai seulement 16ans, j'ai fait seulement 16 d'existence sur terre et je veux déjà mourrir.
C'est bien triste.
Le positif est que au moins je serai libéré de cette choses qui me ronge .
Je me retourne pour ne plus voir le vide et j'écarte les bras , la brise fraîche parcours l'étendue de ma peau.
Le sentiment de liberté, de pure liberté se fesait dans mon être entier.
Un faible sourire s'empare de mes lèvres mais s'efface très vite en voyant ce regard abominable remplie de lâcheté mais aussi de soif de pouvoir , ce regard de cet homme autre fois pour qui je pouvais abandonner la vie a fuit comme un lâche où devrait je dire pour son intérêt.
Voilà la définition de l'être humain dans sa splendeur radicale.
Maudit soit les jours d'amour que je lui donnais, maudit soit le jour où il s'empare de mon cœur, maudit soit le jour où il m'abandonne.
Bénit soit le jour où je mourrai.
Tout ce qu'il c'est passé avant me revienne comme un film.
je perds tout équilibre et malheureusement tombe en avant sur le sol du toit et non dans le vide.
Mon corps devient raide et une douleur abdominale que je ne pouvais supporter à 16 se fit en moi.
Pleins de sang ...
Tout devient sombre et me rapporte à se jour.
Une adolescente de seulement 16 ans seule , gravement blessée .
_ a...a...idée ... m...oi... Dis je baignant dans mon sang.
Et je vis son visage ...
Jin .Pdv de Taehyung.
J'étais assis avec Jin dans le fauteuil attendant son réveil.
Peu à peu je commençais à être en colère .
Je me lève donc et je commence à faire les cents pas tel un lion en cage , la colère me gagnait vraiment._ Tae calme toi. Dit Jin
Je ne répondis rien je regarde ma montre et vois qu'il est 3h du matin et elle est toujours endormi.
Je contracte la mâchoire._ tu tiens à ce point à elle? Dit il étonné.
Voilà au moins quelques choses qui me fait rire.
Un sourire me parvient aux lèvres ._ Tenir à elle tu dis ? *rire* Sa vie m'est très chère , c'est moi qui décide de sa mort et personne d'autre que moi . Souriais je
Il plisse les yeux et une servante viens à notre rencontre.
_ Monsieur elle est réveiller! Fit elle soulager.
VOUS LISEZ
Escape
FanfictionUne ancienne tueuse à gage Liwan Whites fus attrapée par la CIA .Afin de purger sa peine la CIA lui propose de travailler pour eux dû à c'est compétences. Hélas pour pouvoir au plus vite en terminer avec ces histoires pour reprendre une vie normale...