Les rayons désagréables de soleil viennent me picoter les yeux.
Ils papillonnent avant de s'habituer à la lumière du soleil.
Avec de petits yeux je détaille la pièce dans laquelle je me trouve .C'était une chambre dans les tons beige et marron
Je tâtonne l'endroit où je suis allongé et j'enfonce mes mains et constate que je suis dans un lit .
J'avais atrocement mal à la tête.
Je tourne la tête sur le côté et je vois un plateau où il y a de la nourriture.
Je ferme fortement les yeux à cause de mon mal de tête .Pourquoi j'ai si mal à la tête?
Qu'est qu'il c'est passer pour que je sois ... où suis je ?
Dans une chambre oui mais où?
Mais hier , aucuns souvenirs...Flashback d'hier
_ écoute bien avant de dormir Liwan Whites.
Tu es très compétente, trop même mais il faut que tu sois totalement déshumanisé pour pouvoir m'attraper.
Un agent aussi forte et compétente que toi , c'est rare et en plus pour ce âge jeune , mais comment un agent devient nul ?hmmm.
Il devient nul sans sa meilleure arme qui est autre que ...J'ouvre brutalement les yeux en me redressant d'un coup et devant les fenêtres je vois sa silhouette, lui de dos à moi .
_ Taehyung ...
Je réfléchis à peine , j'enlève les couvertures sur moi
et dans un élan de rapidité , je prend le couteau sur le plateau et je descends du lui_ je vais te ...
Malheureusement lorsque je mets mon deuxième pieds sur le sol je perds toute force en plus d'une douleur qui sonne en moi et je tombe aussi tôt sur le sol sans oublier le couteau qui
m'échappe des mains.
Et là lorsque je regarde ma jambe, cette sensation qui ne m'avait plus traversé depuis très longtemps reviens comme une gifle.La peur.
J'avais un plâtre
Flashback
J'eu à peine le temps le temps de revenir à moi que dans une vitesse agile il desserre sa prise et je sentis une douleur atroce à mon genou, cette douleur ce répand partout dans mon corps, j'eus un crie pas long mais sec car je ne pouvais plus crier .
_Une partie de son corps qui lui permet de se déplacer, sa jambe.finit il avec un sourire psychopathe.
Il venait de me casser la jambe.
Fin du flashback.
À ce moment là mes mains serrent la moquette pour éviter de craquer ce que je n'est pas fait depuis mais 16ans .
Cela me brûlait la gorge car ce qu'il m'a dit ce soir là n'est que véritéFlashback
L'agent le plus fort au monde devient nul lorsqu'une partie de son corps qui lui permet de se déplacer, sa jambe ...
Fin du flashback
Et ça je ne l'es plus car ma jambe est cassée.
Non ce n'est pas vrai non...
Suis je donc devenu cet agent nul ? Qu'est ce qu'il va maintenant ce passer .
VOUS LISEZ
Escape
FanfictionUne ancienne tueuse à gage Liwan Whites fus attrapée par la CIA .Afin de purger sa peine la CIA lui propose de travailler pour eux dû à c'est compétences. Hélas pour pouvoir au plus vite en terminer avec ces histoires pour reprendre une vie normale...