~ PDV Maelys~
Ce matin là je me suis réveillée super méga tôt à 5 h du mat tellement j'arrivé pas à dormir à cause de l'histoire d'Alissia Jordan's entre autre ma sœur on a donné rendez vous au gang à 8 h40 alors ils viennent pour le petit déj on a même convient Xavier notre boss ou on l'appelle aussi " The Head " pour qu'il nous donne des conseils mais enfaite il n'est pas si vieux que ça 26 ans c'est son père ( Ethan Mc'Free) qui est le fondateur des BLACK ALL c'est même lui qui nous a recruter moi et Florian il nous a donné la chance d'avoir une deuxième famille mais malheureusement il est décédé y'a un ans il avait 78ans c'est Xavier qui a reprit l'entreprise enfin le gang et il est aussi sympa que son père ...
Je vais prendre une douche puis je mes un short en jean taille haute avec un débardeur mauve des vans mauve aussi et je fait un chignon fou fou puisque je vais faire le petit déj et je descend les escalier pour me rendre dans la cuisine après je vais faire la table c'est pas vraiment le plus important pour l'instant ...alors on est combien à oui 8 je vais préparer pour 16 dans ce gang on adore mangé mais vraiment vraiment beaucoup alors je doit faire un vrai buffet de toute façon j'ai pleinement le temps de faire un vrai festin de ROI ...
~ PDV Rayan ~
Je me suis réveillé vers 5h30 enfaite je me suis pas réveiller ON m'a RÉVEILLÉ SAUVAGEMENT oui ma petite sœur est une sauvage elle m'a sauté dessus comme une folle j'ai rien compris à ma vie ...
Moi- (à moitié endormie ) p...pourquoi tu me réveil aussitôt salle folle comment t'a pu être ma sœur je comprend pas encore ....
Stéphanie - moi aussi bouse de vache je comprend pas t'es moche moi je suis super canon, t'es bête moi suis méga intelligente moi j'attire les BG toi les mochetées ...
Moi- ta décris tout ton opposée mais appart ça tu me veux quoi moucherons ...
Stéphanie - P'pa veut nous voire dans 10 minutes dans le salon je te site " je ne tolereré pas un retard jeune fille ni de toi ni de ton frère alors va le chercher "
Moi- bon bon d'accord j'arrive laisse moi me changer au moin
Stéphanie- Non non pas le temps descend t'es bien comme ça jogging et T- shirt blanc c'est la base alors Hope t'a vu même moi je suis en pyjama
Moi- ok viens on y va ...
Je l'a prend sur mes épaule et elle commence à hurler comme une folle qui c'est évadée d'une prison psychiatrique ma sœur c'est ma vie elle compte plus que tout dans le monde c'est la seul chose qui me reste de ma mère ( Amélia Jonson Jean Claude ) J'adore l'appeler par son nom de jeune fille mais mon père dit " ce n'est pas convenable son nom est Amélia Carter Phillips 3 ème du nom" et j'en passe ...
On arrive dans le salon après avoir descendu les inombrable marches.
Le père ( Anthoine)- les enfants que sa fait plaisir de vous voir de si bonne humeur dès le matin
Stéphanie- oui j'avoue Rayan c'est réveillé du pied droit aujourd'hui
Là on éclate de rire ...
Rayan- bon alors pourquoi la folle qui me sert de sœur a du me réveiller aussitôt ...
Anthoine- Attend ne soit pas impatient Rayan ...Bertha !!!'
Bertha- Oui Mr.?!?!
Bertha et notre nourrice qui entre autre a remplacé la place de notre mère elle nous a élevé comme ses propre enfants on la considére comme membre de la famille à part entière ...
Anthoine- pouvez vous mettre la table pour le petit déjeuner svp .
Bertha- Biensûre Mr. Carter
Stéphanie- Alors P'pa
Anthoine- revenons à notre sujet je vous es réunie pour vous dire que vous allez rencontrer votre belle mère
Stéphanie & Moi- QUOI?!?!
Anthoine - oui votre belle mère Sophie des Joncs
Stéphanie - Et quand va ton la rencontrer au juste ?
Anthoine- Ce soir alors habiller vous bien pour faire bonne impréssions
Moi- papa tu ne pouvez pas nous le dire plus tôt
Je ne le laisse même pas terminer que je monte en trombe dans ma chambre m'habiller simplement d'un jogging noire t-shirt rouge et veste en cuir noir et je prend les clés de ma moto et voilà je descend sens adrésser la parole à personne et je me dirige d'abord vers un café pour prendre le déj et pour pouvoir réfléchir à notre plan et puis je vais aller chez Tithouant ...
~ PDV Maelys ~
~7h30 ~
J'avais enfin tout fini j'avais même mi la table fait plein bonne chose à manger il me rester plus qu'à faire du café perso moi j'en bois pas sa me dégoûte mais Xavier et Florian le café c'est toute leur vie j'avais mis l'eau à bouillir quand j'entendi des pas qui descendraient les escalier sa doit être Florian et au même moment mon portable ce mi à sonné .
📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲📲
C'est Flavien j'avait mi une photo de lama pour son numéro et oui c'est la vie ...
Je décroche
~ Discution téléphonique ~
F- Slt MA TIGRESSE PRÉFÉRÉE !!!!
Moi- SALUT MON LAMA de panama alors que me veut l'honneur de ton appelle ?!
F- c'est pour te dire que nous venons plus tôt dans dix minutes maxi
Moi- Mmmmh vous avez de la chance que le déj soit près sinon j'allais vous remballer direct ...
F- yes en plus j'ai la dalle a toute à leur nounours
Moi- a toute a l'heure mon gloutons préféré ...
~ Fin de la discution téléphonique ~
Moi- salut frère
Florian - salut sœur et mon câlin du matin alors ( il ouvre les bras )
Moi- ( en prenant une voie plus aigu que la normal ) Ohhhhh que c'est mignon " et je saute dans ses bras ".
Moi- mmmmmm tu sens bon pomme verte
Florian- et toi tu sens bon la cerise
Moi la cerise c'est mon fruit préféré j'ai tout à la cerise shampoing ,sérum, Baume à lèvre , parfum , gel douche ,déo , même vernis rouge cerise .
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceMaelys Jordan's 17 ans , Brune aux yeux bleu bad girl introvertie contre Rayan Carter 18ans , brun aux yeux vert fils d'un milliardaire qui est le prochain irritié , une guerre acharné entre amour et haine ... Un amour impossible ou.... Pas seul l...