"LAPIN ROSE LAPIN ROSE"

845 24 1
                                    

~PDV Rayan ~

Là il est 7h39 du Mat je viens de me réveiller à cause des vibrations de mon portable hier j'ai passé toute l'après midi au QG avec mes potes et d'autres membre de l'entreprise je vais vous les présenter plus tard ... Hier je suis pas allé au dîner pour la rencontre avec ma future belle mère car sa m'a dégouté trop que mon père de remarie je sais je suis égoïste mais je l'assume je faisais le gentil garcon qui n'en avait rien à battre mais c'est faux sa me dégouté au plus haut point j'ai passé la nuit chez Thitouant et mon père n'a fait que de m'appeler pendant toute la soirée c'est sûre je n'allais pas répondre , moi je peut vivre avec se que je gagne dans l'espionnage je peux couper les ponts vivre ma vie fonder une famille et vivre heureux mais la seul chose qui m'en empêche c'est Stéphanie ma petite sœur chérie je ne peux pas l'abandonner pas maintenant se serait trop tôt ... Je ne sais plus quoi faire , plus quoi penser ...

Thitouant - hey mec ça vas ?!

Rayan- ouais pourquoi TITi

Thitouant- toi je vais te casser la tête si te me rapelle Titi franchement sa me dégoûte

Titi c'est le surnom que lui avait donné une de ses anciennes petites amies et maintenant on l'énerve avec ça c'est tellement drôle ...

Moi- alors aujourd'hui on fait quoi?!

Thitouant - heu je sais pas ... Bein on peut aller au Carting avec Jaden ?!

Moi- ouais sa sera cool

On alla se doucher chacun son tour puis il me prêta des habilles et 20 minutes après on étaient devant la maison de Jaden pour faire notre journée entre gars ...

~PDV Maelys ~

Je me suis réveillé de super bonne humeur et plus déterminer que jamais c'est aujourd'hui que Vanessa va nous donner la position de notre sœur Alissia on est vraiment exité mon frère et moi , je me dirige vers la salle de bain prend une douche de 30 minutes puis ressort pour m'habiller je mes un slim noir avec un croc top rouge cerise et mes vans noir je mes un peu de gloss cerise et aussi du parfum cerise et quand je commencer à descendre les marches j'entend mon frère me crier

Florian - Maelys fait tes bagages

Moi- pourquoi ?!

Florian- Vanessa et les autres arrivent dans 20 minutes , Xavier m'a appelé il m'a dit qu'on doit faire des bagages pour au moins 3 jours alors tu fais se que je dis!!!

Maelys - Wow Wow calme clame tu devrais prendre un calmant tu est sur les nerfs

Florian- ouais ouais dépêche toi

Florian- Ok Floflo

Je remonte dans ma chambre ( en même temps j'avais descendu que deux marches alors )

Je prend une valise au -dessus de mon armoire je mes 4 shorts , 3 slim ,4 jeans , des sous vêtement , 3 crocs top ,4 t-shirts et 4 débardeur je mes des air Max dans la valise et une paire de Tongs et je décide de ne pas me changer pour le voyage sauf que je mes ma veste en cuire mon arme dans mon dos des lunettes de soleil puis un couteau dans une des poche de ma veste et mon cell dans l'autre je suis prête en même pas 15 minutes Record mondial de rapidité je prend ma valise et descend en bas ...

Florian- Hey salut sœurette

Maelys - ha tu t'es calmé

Florian- ouais on peut dire ça , c'est quoi cette grosse valise on part maxi trois jours j'ai dit

Maelys - mais voilà des trucs pour trois jours après c'est pas grave si je mes pas tout

En même temps ma valise comparer avec son sac de sport on a pas les même prioritè dans la vie ...

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant