bonus

384 10 5
                                    

Coucou je reviens pour un BONUS parceque je pense que Maelys Jordan ' s à bien besoin d'un enterrement digne de son nom ...

Pdv Rayan

Ma soeur les larmes aux yeux noue  ma cravate autour de mon cou j'ai essayer de faire un minimum d'effort pour rendre hommage à la femme de ma vie qui nous a quitté bien trop tôt . Une larme silencieuse coule sur ma joue pensant à Maelys son corp inerte viens me hanter . Voilà les conneries de ce genre peuvent se terminer ... Au cimetière.

Stefanie- Alors grand frère t'es prêt elle essuye presipitament ses joues humide avant d'attraper son petit sac à main noir elle me tend son bras que je prend avant de me diriger vers la sortit le temps est venu de dire adieu .

Pdv Florian

Une feuille froissé à la main , les cheveux en bataille et les yeux bouffis par les larmes je relis mon discours pour les funérailles de ma soeur  jumelle jamais j'aurais penser le faire . Pour moi c'était on est ensemble on mourra ensemble mais visiblement dieu ne voyait pas les choses de cette façon Maelys nous a quitter bien trop tôt même pas encore majeur . Une larme coule sur ma joue puis une autre puis toute un torrent je m'assois  brutalement sur une chaise me laissant aller au chagrin qui me consume  de l'intérieur . Quelqu'un entre dans le salon sans frapper Vanessa se fige  à la vu que je lui donne elle accourt vers moi et attrape mes mains entre les siennes puis se baisse à hauteur de ma tête et la relève doucement

Vanessa - Sèche tes larmes beau gosse tu sais autant que moi qu'elle vivra à jamais dans nos coeur , le brun hoche docilement la tête il se redresse puis se lève dominant la rousse d'au moins une tête tout au plus

Florian  - Allez Van on y va sinon on sera en retard , la jeune fille aquiesce et le suis il referme la porte et monte dans sa voiture il est bientôt l'heure de dire adieu ...

Pdv Allissia

Le regard dans le vide les mains sur la dalle froide elle repense à sa soeur qu'elle n'avait pas assez connut et que le destin avait décider de lui arracher une personne de sa famille déjà très restreinte . Personne n'étaient encore arriver . Le vent soulever déliquatement ses cheveux et des larmes silencieuses coulées sur ses joues rougis . Elle avait mal même plus que ça . Sa la rendait malade de voir sa soeur ainsi personne ne mérite ça . Elle posa une rose rouge et une autre blanche dans le cercueil aux côtés de sa défunte soeur ef sans un mot (qu'aurait elle pue prononcer ) elle s'assit sur une chaise blanche . Rayan , Stefanie , Vanessa et Florian arrivèrent en même temps suivit de près par Flavien , Yan et Aude . Titouan accompagné de Jaden , Jeff et Flora vinrent un peu plus tard même Eva était de la partie . Le prête arriva en même temps que Xavier , ce dernier portait des lunettes de soleil sûrement pour cacher ses yeux rougit par les larmes . Le prêtre fit son discours puis Florian fut appelé . Il pleuré déjà et le papier qu'il tenait à la main tremblé au même rythme que sa main et sa respiration  presque haletante .

-Ma ... ma soeur que j'aime tant nous a quitté bien ... bien trop tôt je l'aime de tout mon coeur et même plus . Oui elle faisait beaucoup de conneries mais je me dis que c'est ça qui faisait son charme , sa personnalité , la personne qu'elle était . Maelys repose en paix , le jeune homme froisse  la feuille et la jette sur le côté essayant d'arrêter de pleurer...

Le monde est injuste , la vie l'est  encore plus ...

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant