"Allissia Jodan's "

932 18 2
                                    

~ PDV Maelys ~

Florian - Alors sœurette ça va

Moi- ouais ouais sa peut aller

Là j'était dans mon lit dans les bras de mon Bro , il s'inquiéter pour moi après la petite altercation entre moi et Jaden ce qui c'est bien fini à la fin pour moi Biensure pas pour lui comme il voulait pas me lâcher il c'est prit un pain de la part de mon frère qui est aller un peu fort je l'avoue on a fait nos entraînements chacun de notre côté puis tout le monde est rentrée chez soie

Florian - tu pense à quoi petite sœur ?

Moi- je suis pas ta petite sœur je te rapelle que je suis plus âgé que toi !

Florian- t'es sérieuse de 5 secondes c'est rien

Moi- ouais mais comme même tu me dois le respect le plus total

Florian - quand les poules auront des dents et les cochons seront volé

Moi- bein pour les cochons qui savent volés c'est déjà fait ...

Florian- ( en se redressant sur le lit ) comment ça ?!

Moi- bein tu te rapelle du perroquet de la grand mère de Yan t'a vu comment il est gras !!

Florian- t'es sûre que ses ailes le portes encore il est pire qu'obèse !?

Moi- bein je sais rien ... Florian m'man et p'pa me manque ...

Florian- je sais chou à moi aussi mais là on est fort on peu surmonter cette douleur

Moi- oui mais si ce satané avion ne c'était pas écrasé ... on les auraient encore près de nous

Florian- faut croire que leur heure étaient arrivé

Moi - alors elle est arrivé trop vite

Florian- tu veux qu'on aille dans le grenier pour regarder les souvenirs qui nous reste d'eux ...

Moi- OUIIII!!!!!!

Le grenier qu'on a nous n'est pas comme les autres humides , sombres et pleins de toiles d'araignées , nous il est devenu un sanctuaires des souvenirs de nos parents c'est un endroit chaleureux et conviviale personne n'en connaît l'existence à part mon frère et moi c'est nous qui l'avons emménagé ... c'est en quelque sorte notre petit secret et dès qu'on a le blouse nous montons là - bas Comme aujourd'hui par exemple ...

Florian- mes tes chaussons ...

Moi- maissssss je suis plus un bébéé

Florian- si tu es mon bébé

Moi- nannnnnnnnn

Florian- siiiiiiiiii

Moi- je mes pas mes chaussons en tout cas ...

Florian-alors viens monte sur mon dos

Moi- okkkkkiiiiiii

Florian- après tu dis que t'es plus un bébé

Moi- tait toi est avance bourique

Florian- a vos ordre Mlle ogresse

On monta enfin Florian monta les escalier jusqu'à être arrivé à une petite trape qui mène jusqu'au grenier je descend de son dos et tir sur la petite ficelle qui l'essa apparaître des escalier en bois ... on monta et chacun s'assoie sur un pouf ...

Florian- tu veux commencer par quoi les photos , les habits , les parfums

Je scane toute la salle de mes yeux jusqu'à tomber sur des boîtes qu'on avait jamais ouvert mais sa fais déjà 3 ans que nos parents sont mort ...

Moi - ( en pointant les boîtes du doigts ) ça

Florian- ouais c'est une bonne idée je me demande pourquoi on les a jamais ouvert ?!

Moi- j'en sais rien mais ramène les pour qu'on découvre

Florian- je ne suis pas un esclave ...( d'une voie faussement offenser )

Moi- Biensûre tu n'est pas un esclave tu es MON esclave alors va me les chercher

Florian- a vos ordres chef

Il se leva et d'un pas lourd il ramène deux boîtes en même temps il m'en tend une et prend l'autre , j'ouvre avec délicatesse la boîte et en premier le voix une feuille avec ces écriteaux " Documents appartenant a Catherine Jordan's femme de Éric Jordan's " ah maman papa sa fait longtemps que j'ai pas vu vos nom je mes de côté la feuille et en dessous se trouve un journal voyons voyons ...

Florian me regarder ...

Lui- c'est quoi ?!

Moi- un journal sûrement celui de maman puisqu'une feuille indique que les documents et objets que contien la boîte appartient à maman

Quand j'ouvre la sangle qui permet de tenir le journal fermé une feuille jaunie par le temps tombe du livre je la ramasse l'ouvre et commence par parcourir la feuille des yeux ... puis je plaque ma main contre ma bouche en émettant un hoquet de surprise ...

Florian- qu'est qui se passe !!?? Ta trouver quoi ?!?

Moi- tu...tu savais qu'on avait une petite sœur

Florian- QUOI!!!!NON

Moi- si attend je te lis

Et là je commence la lecture

" Acte de naissance "

" Alissia Jordan's né le 27 novembre 2001 , fille de Catherine Jordan's et de Éric Jordan née à l'hôpital de la Rose à Paris elle a pour frère et sœur des jumeaux Florian et Maelys Jordan's né le 8 juin 1998 à l'hôpital Fax à Washington "

Florian- C'est pas possible

Moi- mais c'est écrit noire sur blanc ...

Florian- mais comment sa se fait elle a trois ans de moins que nous et on connaît pas son existence ...et ... et pourquoi les parents nous l'auraient ils caché ?!

Moi- je ne peux répondre à aucunes de tes réponses pour la simple et bonne raison que je ne sais rien mais c'est pas ça qui est le plus important là on doit là retrouver !!!

Florian- oui mais comment on fait ?!

Moi- on demande à Vanessa de faire des recherche sur elle comme c'est la meilleur en informatique sur le gang puis après on part la chercher c'est très simple ...

Florian- t'es sûre que c'est une bonne idée ?! ....

Moi- oui c'est une bonne idée la petite est une orpheline tout comme nous et qui puis est notre sœur de sang ... alors tu marche avec moi ou pas ?!

Florian- je ne sais pas pourquoi les parents nous l'on caché mais je marche avec toi viens on envoi un texto à la Team pour une réunion des demain ...

Je saute dans les bras de mon frère

Moi- t'es le meilleur Bro

Florain- je sais .. bon vien on va de couché demain on a une longue journée

Moi - narcissique va

On descend et on va se coucher sans oublier d'envoyer un texto à tout le monde ...

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant