1 mois plus tard...
17h45
PDV Nina:
Le jour j est enfin la, j'attends ce jour depuis que j'ai su que j'allais être maman, nous sommes sur la route pour aller à l'hôpital pour voir ma gynéco.
Nina: Bébé ! Va moins vite ! On va avoir un accident !
Jonghyun: Mais enfin on va être en retard, je peux pas me le permettre d'être en retard à la première échographie.
Je le regarde et je rigole, je l'ai jamais vue comme ça depuis notre rencontre, il est tellement stressé... Enfin bref on est enfin arrivé devant l'hôpital, on descends de la voiture et go au rdv.
Nina: Bonjour Madame, on a un rdv avec Mme Choi.
La secrétaire: Très bien, allez y, vous allez tout droit et au bout du couloir vous tournez à gauche et ça seras affiché.
Nina: Très bien merci Madame.
Nous allons au bout du couloir et on tourne à gauche.
Jonghyun: OH nan! C'est pas marqué ! Pas ça !
Je le vois qui cherche partout, c'est vraiment très drôle de le voir comme ça, moi je m'assois devant la porte de la gynéco.
PDV Rosé:
Je suis actuellement avec ma tante dans la boutique la plus merdique du monde, c'est une boutique de brique à braque.
Tante: Ohhh~ regarde ma chérie ! Comment c'est jolie.
Rosé: Oui tata, c'est vraiment...très..
Tante: De quoi tu aimes pas ?
Rosé: J'ai pas dit que j'aimais pas mais c'est pas mon style.
J'avance dans le magasin et je tombe sur qui, biensur mes parents, j'essaye de l'éviter mais il m'on vu.
Mr Park: Rosé?
Rosé: Papa! Tu fais quoi ici ?
Mr Park: C'est toi qui faut dire ça ?
Tante: Elle est avec moi.
Mme Park: Ohh d'accord, alors ma chérie tu vas bien ?
Rosé: Oui je vais très bien.
Mr Park: Alors avec ton copain ça va ?
Je le fixe et souris nerveusement.
Rosé: Oui, je pensais que tu voulais pas en parler.
Mr Park: Oui j'ai dis ça mais c'est juste que je l'ai vu passer avec une autre fille dans le parc c'est pour ça ?
VOUS LISEZ
Un Amour Fou {Rosemin}
FanfictionJimin (23ans) habite à Busan avec son frère aînée Jonghyun (25ans) depuis 3ans, Jimin va faire la connaissance d'une jeune femme qui s'appelle Rosé (20ans). Les deux jeunes vont se voir de plus en plus, mais les parents de Rosé ne vont pas l'accepte...