Arrivée chez moi je fais style de pas les avoir vus et part dans ma chambre je n'ai pas le temps de fermer la porte que ma mère rentre en furie.Mme Park: Viens dire bonjour ma chérie.
Rosé: Maman j'ai envie de rester seule s'il te plaît.
Elle croise les bras et me regarde bizarrement.
Mme Park: Tu viens dire bonjour.
Elle part de ma chambre et je m'assois sur le lit je prends mon tel et j'envoie un message à Jimin.
Rosie❤
Je suis bien rentrer, Tu me manques mon bébé ❤
message envoyé à Jiminie❤.
Jiminie ❤
Ok, dors bien mon cœur je t'aime.
message envoyé à Rosie❤.
Je pose mon tel et descends leurs dire bonjour.
Rosé: Coucou tout le monde.
Ma mère me sourit et va chercher l'apéritif, moi je m'assois à côté de ma tata et on parle de tout et n'importe quoi.
Tante: Alors ma chérie, quoi de beau ?
Rosé: Écoute depuis que tu as perdu tonton bin rien de spéciale.Mme Park: Rosé, tu peux venir s'il te plaît.
Je me lève et part voir ma mère, quand j'arrive dans la cuisine elle me regarde avec un regard noir.
Rosé: Maman j'ai une question à te poser.
Mme Park: Oui vas-y.
Rosé: Si tu apprends que je sors avec quelqu'un tu serais en colère ou pas ?
Elle me fixe et appelle mon père qui arrive presque en courant et elle lui dit ce que je viens de lui dire.
Mr Park: Ça veut dire quoi ça Rosé ?
Je reste planter là et je commence à stresser.
Rosé: Nan je ne suis pas en couple je voulais juste savoir c'est tout.
Mr Park: Si j'apprends que tu sors avec quelqu'un j'espère que tu attendras avant de le faire c'est clair !
Je le fixe et part dans le salon j'attends qu'il part pour pleurer devant ma mère, elle me prends dans ses bras et me dit quelque chose dans mon oreille.
Mme Park: Si tu as posée la question c'est que tu en a un ? Pas vrai.
Rosé: O-oui... Dis-je en pleurant.
Mme Park: Je le dirais pas à ton père, alors tu es bien avec ce jeune homme.
J'essuie mes larmes et souris.
VOUS LISEZ
Un Amour Fou {Rosemin}
FanfictionJimin (23ans) habite à Busan avec son frère aînée Jonghyun (25ans) depuis 3ans, Jimin va faire la connaissance d'une jeune femme qui s'appelle Rosé (20ans). Les deux jeunes vont se voir de plus en plus, mais les parents de Rosé ne vont pas l'accepte...