~1~

443 25 16
                                    

PDV Jimin:

On est lundi est c'est un jour férié donc ça signifie journée de merde, pas de magasins ouverts, bref je me fais chier il est 11h je suis dans mon salon entrain de regarder les Feux de l'amour car mon frère adore cette série, il regarde cette série depuis tout petit avec ma grand mère, bref passons au présent, mon frère est parti voir ça meuf et moi je dois faire les taches ménagère lol, comme on dit toujours il y a un début à tout...

Je regarde des tutos sur internet pour faire une lessive, ça m'a l'air pas si compliqué que ça, je vais dans la salle de bain est je mets les affaires dans la machine, je cherche la lessive mais il y a trop de bidon de chepa quoi donc je prends un bidon au pif et je l'a met en route.
Pendant ce temps là je suis entrain de faire la vaisselle, quand soudain je vois de l'eau qui arrive dans le salon, je cours vers la salle de bain j'ouvre la porte et je vois de la mousse partout et de l'eau qui coule de tout les côtés de la machine, j'appuie sur le bouton off et je me demande ce que j'ai mis pour que ça fasse ça, je reprends le bidon que j'ai mis et je vois que c'est pas du tout de la lessive "Canard WC" je regarde dans le vide et j'explose de rire, soudain je reçois un appel de mon frère.

Jimin
Allô...

Jonghyun
Oui, tu te fais pas trop chier...

Jimin
Euh... Je ne crois pas mais je pense que tu vas me baffer si je te dis qu'il fallait pas me laisser tout seul...

Jonghyun
Tu as fait quoi comme connerie...

Jimin
Euh....la machine a laver est morte...

Jonghyun
Quoi?! Tu as mis quoi dedans pour qu'elle soit niquer.

Jimin
Euh... J'ai pris un bidon au pif mais quand j'ai regarder le bidon j'ai vu que c'était du Canard WC...

Jonghyun
... Alors là tu es vraiment mais vraiment fort pour réussir à confondre du Canard WC et de la lessive...

Jimin
Merci... Mais j'ai tout nettoyer et les affaires sont partis à la baine...

Jonghyun
Quoi?! J'espère pas qui y avait mon pull Puma...

Jimin
Tu veux dire le pull blanc que maintenant il est vert fluo...

Jonghyun
Je vais te trucider...

Je raccroche et je range mon bordel, puis je range la vaisselle et je m'assois sur le canapé.

PDV Jonghyun:

Je suis totalement choqué il vient de me raccrocher au nez, je pose mon tel sur la table de nuit et je regarde Nina.

Nina: Je pense que tu dois y allait...

Jonghyun: Nina je... Ne fais pas la gueule s'te plaît...

Je m'avance vers elle et je m'assois sur le lit a côté d'elle, je pose ma main sur sa cuisse et je l'embrasse.

Jonghyun: Je reviens demain ou ce soir...

Nina: Oui revient ce soir s'il te plaît...

Un Amour Fou {Rosemin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant