~10~

30 3 0
                                    

(présence de lemon 🍋)

4 mois plus tard...

PDV Rosé :

Je suis entrain d'attendre Nina dans la salle d'attente, elle a eu un rendez-vous pour le bébé. J'espère que c'est rien de grave.

Mme Choi: Mme Park, vous pouvez venir c'est fini.

Rosé: D'accord merci.

Je rentre dans la salle et je vois Nina qui me regarde avec un regard de détresse, je m'assois à côté d'elle et lui tiens la main.

Mme Choi: Alors, part où commencer...

Rosé: Comment ça, part où commencer ! Il y a rien de grave ?

Mme Choi: Il y a rien de grave rassurer vous, je voulais savoir...

Rosé: Oui .. savoir quoi ?

Nina: S'il te plaît calme toi...

Mme Choi: Je voulais savoir si vous voulez savoir le sexe du bébé ?

Je reste fixer et me sens débile, je rigole de nervosité et souris a Nina.

Nina: Je préfère que vous le mettez dans une enveloppe et qu'on le sache a la baby shower.

Je lui fais signe de la tête que c'est une bonne idée, la sage femme mets la réponse dans l'enveloppe et la donne a Nina, on part de l'hôpital puis on rentre chez elle pour retrouver Jimin et Jonghyun.

Zap du trajet...

Arrivé chez elle, j'ouvre la porte elle va s'asseoir a côté de Jonghyun et moi je me colle devant la porte en lançant un regard charmeur.

Nina: Alors vous faites quoi les gars ?

Jonghyun: Je regarder la télé mais ton BEAU FRÈRE a coupé la télé pour mettre de la merde...sinon a part ça pas grand chose.

Jimin rigole et se lève en sursaut, on le regardent choqué.

Rosé: Qu'es ce qu'il y a ?

Jimin: J'ai un rdv au notaire a 15h il est 14h40.

Jonghyun: C'est part rapport aux parents ?

Jimin: Oui

Il s'approche de moi et me sourit.

Jimin: Ne m'attends pas pour rentrer, je rentrer directement quand j'aurais fini.

Rosé: D'accord mon cœur, je t'aime...

Il m'embrasse et me caresse la joue.

Jimin: Moi aussi je t'aime.

Je le regarde partir et ferme la porte derrière lui. Je reste un peu avec Nina et Jonghyun et je pars en direction de la maison.

PDV Jimin:

J'arrive avec un peu de retard au notaire mais ça va, j'arrive devant le secrétariat et montre la convocation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour Fou {Rosemin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant