Je me dirigea vers ma chambre, mis mon pyjama et m'affola sur mon lit.
Pendant cette nuit, j'avais entendu des voix, des gens qui me dévisagaient, qui m'insultaient, me lançaient des pierres, et des gens dirent que je suis indigne, mais indigne de quoi ? Je me réveilla en sursaut et en criant :
Moi : AAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!
Je tenais ma tête et la serais de plus en plus fort. Tous ces souvenirs ne voulaient pas partir. Ma porte s'ouvrit brutalement. C'était Hanji, Livaï et Mike. Hanji se précipita vers moi et essaya de me rassurer :
Hanji : (T/P)... On est là, tous va bien...
Mike : (T/P) qu'est ce qu'il se passe ?!
Livaï : Tss. Quoi, t'as fait un cauchemar ? Bravo, t'as réveillé tout le monde.
Hanji : La ferme Shorty ! Tu vois bien qu'elle tremble !
Livaï : La binoclarde se prend pour une maman maintenant ? Laissons-la tranquille, elle va bien. Cette petite morveuse me réveille en plein sommeil pour ça.
Mike : Vous allez arrêtez vous deux ?! C'est pas le moment de vous disputez !
Je n'arrivais plus à parler. J'étais complètement paralysée, je tremblais sans savoir pourquoi, que m'arrivait-t-il ? Je ne le savais pas, dans la forêt je dormais sur mes deux oreilles mais ici... Je ne pouvais pas dormir sans que des souvenirs surgissent. J'étais consciente mais ces voix continuaient de résonner dans ma tête. La dispute d'Hanji, Mike et Livaï n'arrangeait rien. Ces voix, ces paroles, ces regards, ces mots me blessaient. "Indigne". "Mais indigne de quoi ?". Prise de fatigue, j'avais finis par m'endormir sur mon lit.
Le Lendemain Matin~~~
Je me réveilla lentement en m'étirant et en me frottant les yeux. Je jetta un rapide coup d'œil à l'holorge près de moi et je vis qu'il était encore tôt. "J'ai plus envie de dormiiiir.....". Je me leva et je plia les draps, je fis mon lit et je me dirigea ensuite vers ma douche. J'avais fait une mini douche froide pour bien me réveiller. Je me coiffa devant mon miroir et je remarqua d'énormes cernes sur mon visage. Je soupira et je m'habilla en vitesse.
PDV Livaï :
J'avais pour habitude de me réveiller tôt. Cette gamine allait se prendre une punition, d'autant plus qu'elle ne m'avait pas ramené mon café hier... Je n'y avais pas cru une seconde à son cirque d'hier soir. Je sorti de mon bureau et vis (T/P). "Mais qu'est-ce qu'elle fiche dans les couloirs à une heure pareil ?! Il est tôt pourtant..." Je l'a vis marcher au loin et elle trébucha sur une marche. Elle resta par terre un long un moment avant de se relever.
PDV Reader :
J'étais en train de marcher dans les couloirs quand soudain je trébucha. Je resta un long moment au sol avant de me relever et d'aller en direction de la cour. Je savais que j'étais suivie par Livaï mais ce n'était pas le important pour l'instant. J'arriva dans la cour et je me dirigea vers un tronc d'arbre. Je m'étais mise à le frapper de toutes mes forces, mes poing saignaient à force de frapper le bois et des bleus commençaient à apparaître sur mes cuisses et mes tibias. J'avais l'habitude de faire ça dans la forêt... Une fois que je m'étais bien défoulée, je me retourna pour faire face à la personne qui me regardait depuis un bon moment :
Moi : Bien le bonjour Caporal Chef Livaï. Dis-je en insistant sur ces mots.
Livaï : Tch. Qu'est ce que tu fais là ? Me demande-t-il en me dévisageant.
VOUS LISEZ
Un Don Particulier {Livaï X Reader}.
Fanfiction(T/P) est une jeune femme de 26 ans. Elle a grandi presque toute sa vie hors des murs mais... Cela va changer. Elle se fit capturer et se fit forcer à rejoindre le Bataillon D'Éxploration. Mais dans un seul but : Celui de retrouver sa famille qu'ell...