Aujourd'hui je me réveille dans une ruelle, j'ai froid et j'ai faim donc je me lève et je part pour essayer de trouver une pâtisserie pour manger. Il me reste genre 4 $ donc il faut vraiment que je trouve un moyen de me faire de l'argent avant que je n'ai plus rien pour survivre. Je viens enfin de trouver une petite pâtisserie donc je rentre à l'intérieur et je m'achète ça:
(Vous dites chocolatine ou pain au chocolat? Perso chocolatine 😅)
Putain juste pour un ça ma coûté 3 $ c'est bon je suis fauché! Bref je sors de la pâtisserie puis je me promène dans les rue de New-York. Je n'ai pas encore goûté à ma pâtisserie car je veux me trouver un endroit confortable pour le manger. Je marche tranquillement quand tout à coup un étranger me bouscule et fait tomber mon petit-déj.
Moi: Putain fait attention!! Fait chier!
Le culot! Il c'est même pas excuser et il m'a ignorer. C'est fou comment les gens d'aujourd'hui n'ont aucun respect pour les autres. Super j'ai gaspiller 3 $ pour rien et je vais finir par mourir! Vie de merde! Je baisse les yeux quand j'aperçois un papier plier en quatre au sol. Sûrement le monsieur qui l'a échapper en me bousculant. Je me baisse pour le récupéré puis je regarde au loin pour voir si le monsieur est encore là, mais non il c'est volatilisé. Je déplie le papier puis je commence à lire ce qui est écrit.
⠨⠗⠑⠝⠙⠑⠵-⠧⠕⠥⠎ ⠁⠥ ⠨⠉⠑⠝⠞⠗⠁⠇ ⠨⠏⠁⠗⠅ ⠉⠑ ⠎⠕⠊⠗ ⠷ ⠠⠣⠠⠡⠓⠠⠼⠠⠼.
⠨⠝⠥⠍⠿⠗⠕ ⠠⠳
« Rendez-vous au Central Park ce soir à 21h00.
Numéro 8 »
Papa!? C'est sur que c'est lui qui a payer quelqu'un pour que ce message me soit transmis. Quand nous étions jeune notre père nous a fait apprendre le langage du braille car parfois dans nos missions nous devions traduire des dossiers et certains d'entre eux était en braille. En plus il est écrit «Numéro 8» en bas de la page donc c'est sur et certain que ce papier est pour moi. Bref je n'ai pas vraiment le choix d'y aller car si je décide de fuir une seconde fois, il trouvera un moyen de me retrouver un jour ou l'autre.
~Skip la journée~
Il est maintenant 20h50 est bizarrement je suis un peu stressé. C'est vrai quoi ça fait 4 ans que je ne l'ai pas vu. Surtout que je suis partie sans prévenir personne. Bref je suis maintenant à l'endroit du rendez-vous et je tremble tellement il fait froid en plus du stresse. Il fait ultra noir je ne vois presque rien. Tout à coup je sens une présence derrière moi donc je décide de me retourner mais juste avant que je puisse le faire, quelque chose viens heurter le côté de ma tête. La personne viens de me frapper. Je voulais riposter mais le coup était tellement fort que je m'évanoui quelque instant après l'impact. Puis trou noir.
~Skip quelques heures~
J'étais sans connaissance quand quelque chose viens me réveiller. De l'eau géniale! (sarcasme) Je me réveille en sursaut et quand j'aperçois la personne qui se trouve devant moi, je vois noir.
Moi: FIVE!? WTF QU'EST CE QUI TE PRENDS!?
Le seul truc que je veux faire en ce moment c'est le tuer. Littéralement. En plus il ose me verser un seau d'eau sur la tête! Il est mort. Je n'est pas le temps de réfléchir une seconde de plus qu'il me prend par mon chandail et me frappe. Je le nez en sang.
Five: Ta gueule pétasse!
À suivre
...
VOUS LISEZ
Le retour de numéro 8
FanfictionCela fait plus de 4 ans que je suis partie. Je n'avais que 13 ans à l'époque. Aujourd'hui j'ai 17 ans et je vis ma petite vie normale. Mais qu'est-ce que je ne sais pas encore c'est que tout est sur le point de changer...