Chapitre 2 -- Retrouvaille

107 4 2
                                    

Et me revoilà à la case départ! Je suis de retour dans ce trou à rats. Mais je me demande pourquoi. Pourquoi maintenant? Pourquoi 4 ans plus tard il fallait que quelqu'un vienne me chercher? Est-ce qu'il y a un problème ou je sais pas une nouvelle importante peut-être? J'en ai aucune idée, mais qu'est-ce que je sais c'est que je vais le découvrir qu'il le veule ou non.

Moi: Je peux savoir ce que je fou ici?

Five: Putain mais qu'est-ce que tu comprends pas dans ferme ta gueule!!

???: Five tu parles à qui?

Five: Personne!

~La personne rentre dans la pièce~

???: T/P!?!?

Moi: KLAUS!?

Klaus: AAAAA T/P!!!! Putain Five détache la!! C'est ta sœur quand même!!

Five: Elle ne saura jamais un membre de la famille compris!? Jamais!

Aoutch! Ça fait mal quand même. Oui je sais je le déteste et il est mon pire ennemi mais... c'est quand même mon frère... Qu'est-ce que je suis entrain de dire!? Non! Je le déteste et je.. je.. ARGHH! IL M'ÉNERVE!! 

Klaus: Parles pour toi! Bon si tu le fait pas je vais le faire!

Klaus s'approche pour me détacher de la chaise mais Five l'interrompt juste avant.

Five: Argh c'est bon! 

Il vient vers moi et me détache mais juste avant que je me lève, il me prend une seconde fois par mon T-Shirt. Nos visages ne sont plus qu'à quelque centimètres puis il me dit:

Five: Écoute moi bien, si tu essayes de t'échapper t'es morte! Compris!?

Je ricane un peu puis je remonte le regard vers le sien puis je lui dit:

Moi: Tu peux me lâché maintenant!?

Il ne dit rien mais son regard veut tout dire:

Il fini finalement par me lâché et Klaus me saute dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fini finalement par me lâché et Klaus me saute dessus. Il m'avait tellement manqué. Il me donne un câlin sauf qu'il me sert un peu trop fort donc je n'arrive presque plus à respirer.

Moi: Klaus! Tu m'a manquer aussi mais si tu continue je pense que je vais suffoquer.

Klaus: Hihi oups! Sinon je suis content que tu es décidé de venir pour les funérailles de papa.

Moi: Attends quoi!? Papa est mort!?

Je me retourne vers Five et je ne sais pas trop comment réagir. Malgré le fait que je n'ai jamais été proche de Sir Reginald, c'est quand même lui qui nous a pris sous son aile et il nous a élever et appris tellement de chose. Donc pour moi c'est comme si mon vrai père était mort. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir. J'ai les larmes aux yeux car je ne sais plus ce que je ressens et ce que je dois ressentir.

Moi: Tu comptais me le dire quand?!

Five: Aww le petit bébé va pleurer? Son petit papa est mort et maintenant elle n'a plus personne!

~Une larme coule sur mon visage~ 

Moi: Ta gueule! Tu sais pas tout ce que j'ai vécu pendant c'est 4 dernières années!

Five: Et tu crois que tu sais ce qu'on a vécu!? Ce que j'ai vécu!? Non! TU as décidé de partir et TU as décidé de vivre une vie de merde, donc maintenant tu vas arrêté de te plaindre car j'en ai rien à faire, compris?!

La s'en est trop. Vous pouvez pas savoir à quel point ce gars m'énerve. Quand nous étions enfant (6-7 ans) j'essayais d'être gentille avec lui mais il n'a jamais rien voulu entendre. Il m'a toujours poussé à bout de nerfs et le jour de mes 8 ans j'ai décidé qu'il fallait que ça change donc je lui ai rendu la monnaie de sa pièce. Malheureusement, ça n'a fait qu'empirer les choses... Les larmes ne font que couler sur mon visage et je suis dégoutté car.. il a raison. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec leur vie donc...ouais.

Klaus: Viens T/p on y va... Les autres vont être content de te voir.

Moi: J'espère qu'ils le sauront plus que lui.

~Five lève les yeux puis sors de la pièce en se téléportant. Klaus prend ma main puis m'emmène voir le reste de ma famille~

Rien a changé ici. Toujours la même ambiance froide. C'est l'une des raison pourquoi je suis partie, cette maison me faisais angoissé. Nous avançons vers le salon et j'aperçois tout le monde assis sur les canapés y compris Five.

Pogo: Content de vous revoir Numéro 8.

Je m'approche et lui donne un câlin à lui et à ma mère.  Je peux apercevoir Allison sous le choc de me voir, Luther qui baisse le regard et Diego le sourire aux lèvres. Allison court dans ma direction et m'enlace. Je ne m'attendais pas à ça puisque je pensais qu'elle me détestais. Je l'enlace en retour puis je remarque que quelques larmes coulent sur son visage.

Moi: Non.. pleure pas Allison. 

Allison: Tu m'as tellement manquer! Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit ou fait. Je m'en veux tellement...

Moi: Ne t'inquiète pas je te pardonne et tu m'a manqué aussi Alli.

Diego: Et moi tu m'oublie?

Moi: Diego!

Je lâche Allison délicatement et cours dans les bras de Diego. Klaus et Ben me disaient toujours qu'il avait un petit quelque chose pour moi. Qu'il ne me voyait pas comme une sœur mais plus comme... bref vous comprenez! Ils disaient qu'il était en crush sur moi mais je ne les ai jamais crus. C'est vrai que Diego est pas mal mais ce n'est pas pour lui que j'ai des sentiments.. Bref! Après avoir donner un câlin à Diego j'en donne un à Luther sauf qu'il a l'air d'être préoccupé sûrement à cause de la mort de papa. Bon pour le moment les retrouvaille se passent bien mais le moment que je craignait le plus est sur le point d'arriver. Faire face à Vanya.. Je me tourne vers elle et je la vois assis sur les genoux de Five. En plus elle est entrain de jouer dans ses cheveux genre il y a d'autre endroits pour faire ça que devant tout le monde. Va dans ta chambre et fou nous la paix! Wow je m'emporte un peu. Bon est-ce que je lui dit allô ou... argh je sais pas! C'est légèrement voir extrêmement gênant tout ça. 

Vanya: Tu me donnes pas de câlin à moi T/p?

~Pensée~

Ehh non pétasse

~J'ouvre mes bras et elle se lève et me fait un câlin forcé. Elle me chuchote dans l'oreille~

Vanya: Évite de foutre la merde sinon je dis ton petit secret à tout le monde, c'est bon?!

Moi: Fait ça et je t'explose ta petite tête!

Vanya: Pas si je le fais avant. 

Elle se met devant moi puis me fait un faux sourire que je lui fait en retour. Elle retourne s'asseoir sur Five puis elle l'embrasse. Bon je pense que je vais partir d'ici avant que je vomisse. 

Klaus: Bon nous avons des funérailles à célébrer- euh... ouais bref venez tout le monde qu'on en finisse au plus vite! 


À suivre

...


Le retour de numéro 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant