Vengeance !!

355 38 21
                                    


Cela faisait donc presque trois mois que Wen Chao m'avait jeté dans le Tertre Funéraire. Trois mois ... j'avais l'impression que cela avait duré une éternité.

Yiling n'était que l'ombre de la ville qu'elle avait été. Jadis centre de commerce et d'échange, aujourd'hui chacun de ses habitants se méfiait de son voisin. La répression des Wen frappait à l'aveugle aussi bien les cultivateurs que les gens normaux.

J'avais appris que les clans s'étaient alliés et avaient commencé à reconquérir les villes où Wen Ruohan avait installé des bureaux de surveillance.

Jiang Cheng avait entrepris de regrouper ce qu'il restait des survivants du clan Jiang et de rebâtir le quai des Lotus. Ma Shijie était toujours sous la protection de Jin ZiXuan. Song Lan avait tenu parole.

Lan Zhan avait gagné le titre de Han GuangJun, le Seigneur porteur de lumière , pour ses hauts faits d'armes. Cela ne m'avait pas étonné, c'était un bretteur d'exception ... A l'idée que jamais plus je ne pourrais croiser le fer avec lui ... mon cœur se serra .

La guerre était ouvertement déclarée entre le clan Wen et le reste de la cultivation. Les personnes chères à mon cœur étaient en sécurité ou menaient leur vie avec détermination dans le but de rétablir la justice et le droit de tous. 

Cette guerre était appelée « la guerre du crépuscule ». Elle définissait bien son but !

Wen Chao et Wen Zhu Liu étaient momentanément absents de Yiling. Ils devaient revenir dans huit à dix jours. Parfait. J'avais le temps de m'organiser.

Avec la répression et les exécutions, de nombreuses maisons avaient été laissées à l'abandon. J'en investissait une non loin du centre ville pour pouvoir être averti du retour de mes cibles.

La première nuit, je ne pu dormir. Mon corps s'était habitué à la dureté de la pierre, alors un véritable lit était devenu étrange pour moi. Je pris par contre un grand plaisir à prendre un bain et à me laver les cheveux.

Les anciens résidents du lieu avaient bon goût selon moi. Je trouvais dans leurs coffres de quoi me vêtir aux couleurs de mon état d'âme. Une robe de dessous rouge et une noire par dessus, je rajoutais  une ceinture de cuir noir elle aussi , ainsi qu'un ruban rouge dans mes cheveux. Je me sentais à l'aise dans cette tenue.

J'avais recommencé à manger une nourriture normale , mais mon estomac habitué à la restriction peinait à retrouver ses marques. Au bout de huit jours , mon visage était moins creusé. Il avait presque retrouvé son apparence d'autrefois.

Je réfléchissais au plan que j'allais mettre en place. Je ne leur laisserais aucune chance ! J'avais appris mille et une façon de tuer dans le livre de Xue ChongHai. Je me dis cyniquement que je pourrais les tester sur mes cibles , une technique pour chaque.... Je risquais de bien .. m'amuser !

Pour ce qui était de Wen Chao , deux ou trois esprits des victimes qu'il avait fait jeter dans le Tertre Funéraire devraient suffire à le faire mourir de peur. Il n'était courageux que lorsqu'il était bien à l'abri derrière ses soldats ou Wen Zhu Liu !

Wang Lingjiao, ... elle n'était qu'orgueil et vanité. Avec elle, ce serait encore plus facile. Je ferais en sorte qu'elle détruise elle-même ce qui la rendait si fière , sa beauté ! Je savais déjà comment embrumer son esprit...

Celui qui me posait le plus de problème était le "fondeur de noyau" ,Wen Zhu Liu. C'était un chien de garde aux ordres de son maître. Il avait un esprit solide et bien ancré dans la réalité. Manipuler son esprit ne serait pas aisé ! Mais j'avais plus d'un tour dans ma manche !

Je regardais ma flûte. Je la fis tourner autour de mes doigts. La pampille que Shijie m'avait donnée pendait à son extrémité. Je l'avais retrouvée dans ma pochette Qiankun lorsque j'y avais placé le Yin Hufu. Tout comme Lan Zhan, elle n'apprécierait pas que je me venge!

Le Yin Hufu ... Je ne savais pas encore si je finaliserais un jour cette amulette de pouvoir. Il ne  restait qu'un peu moins d'un mois de travail dessus pour cela. La création d'un tel artefact était longue et compliquée. Mais , j'avais le temps.

A mon neuvième jour d'attente, j'appris que Wen Chao et sa compagne étaient rentrés et que Wen Zhu Liu devait revenir le soir même.

Le moment était venu. J'avais pris le temps les jours précédents d'explorer le bureau de surveillance. Les murs n'allaient pas m'empêcher d'agir et encore moins mes « alliés ». Mais pour les faire sortir du Tertre Funéraire, je devais les attirer à moi. J'avais découvert que quelques traits pouvaient altérer un talisman et inverser son action ! Amusant car le tracé était tellement complexe que seuls des initiés pouvaient voir la différence ! Et malheureusement pour eux , ceux qui vivaient au sein du bureau de surveillance n'avaient aucune connaissance en la  matière ! Aucun d'entre eux ne s'aperçut de mon altération. Ce soir, je pourrais les activer.

J'attendis la nuit tombée et me glissai sur les toits. De là, je serais aux premières loges pour orchestrer et assister à leur déchéance puis à leur chute.

D'un revers de la main j'activais les talismans que j'avais inversé grâce à mon sang. Les esprits malins allaient arriver d'une minute à l'autre. Je les sentais déjà approcher.

Je posais ma flûte sur mes lèvres et commençais à jouer ma mélodie funèbre.

Les esprits fondirent sur leurs proies, obéissant à chaque ordre que ma flûte leur donnait. Des cris résonnèrent dans l'obscurité.

Cette nuit marquait ma renaissance par le sang de ma vengeance !


Voila mon histoire se termine ici ! là ou le drama recommence !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila mon histoire se termine ici ! là ou le drama recommence !

J'espère que ma petite histoire vous a plu



🎉 Vous avez fini de lire The Untamed : La Naissance de la Culture Démoniaque 🎉
The Untamed : La Naissance de la Culture DémoniaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant