« T/p, attend. »
« Quoi ? »
« Enfaîte.. »
________________________
«Je n'arrive pas à passé à autre chose.. » dit-il.
« Hum. »« Depuis l'autre so- »
« C'était pas sérieux. » dis-je en le coupant.
« Tu ne ressent plus rien ? »
« Qui t'a dis que je ressenté des réels sentiments pour toi ? » dis-je.
« Donc tous ce que tu m'a dis n'était pas sincère ? »
« Mais c'est pas ce que je voulais dire. »
« Je crois que- »
« C'était pas sérieux, c'était juste le coup d'un soir. »
« Et si tu devrais le refaire, le referai-tu ? » me demande t-il.
« Avec aucuns sentiments derrière ? »
« Non, juste un sex friend, si tu préfère. »
« Tss. » je le pris par le bras pour le soulevé de sa chaise. « Toi, le ferai tu ? »
« Sans sentiments, c'est bizarre, mais si c'est toi, je ne m'arrêterai pas. » il me pris les hanches pour me faire basculer sur lui.
« Ahah. » je m'éloigne de lui sans me retourné, arrivé au portail de l'entrée je le regarde, lui faisant comprendre qu'il dois me suive.
« J'arrive » dit-il. « Qu'à tu en tête ? »
« Tu verras. » dis-je de manière sérieuse.
« Attend viens. » il me tire dans une voiture, il ferma porte, et il fait le tour pour aller à la place du conducteur. « Alors, ou voulez vous allez ? Très chère. »
« Perdons nous, ou vous le souhaitez ahah. » dis-je.
Eren démarre et commence à roulé. Au bout de 10 minute en voiture sans ne rien dire on s'arrêta dans un lieu complètement pommé que je ne reconnais pas.
« Tu connais cette endroit ? » dis-je.
« Tu m'a dis un endroit complètement perdu, on y est. »
« Éteint tout, s'il te plaît. »
« Ok princesse. » Il éteint tout on se retrouve alors dans le noir.
« Je n'arrive pas à me lancé »
« Te lancé dans quoi ? »
« Dans ca. » je l'embrasse pour lui faire comprendre.
« Je comprend, allons place passager nous aurons plus de place. »
« Allons-y. » dis-je.
On passe place passager et Eren commença à parlé.
« Alors ? »
« Bon, je me lance. » dis-je.
Je me mis sur les genoux d'Eren, il me pris par la taille puis commença à m'embrassé dans le cou.
Il commença à enlevé ma robe, je fait de même en l'aidant avec la difficulté du noir, je deboutone sa chemise, il m'aide également en me prenant les doigts, on deboutone alors sa chemise ensemble.
Il enlève mon soutien-gorge, et je deboutone son pantalon.
On se retrouve en sous vêtement, il lui reste que son boxer et moi ma culottes.
Je décide alors de commencé en enlèvent son boxer. Je prends son membre entre mes mains, je fait alors des vas et viens de haut en bas.« Fait toi plaisir. » dis-je.
« Ngth, continu.. » dis-il en levant sa tête vers le plafond de la voiture.
Je pris son membre et le mis dans ma bouche, je fit des vas et viens de plus en plus vite. Eren me pris les cheveux et me dit.
« Je vais- »
Je m'arrête et dis :
« Commençons les choses sérieuses. »
Je retire ma culotte et me mis sur Eren.
« T/p, j'ai pas pensé au préservatif. » dit-il.
« Alie m'en a filé t'inquiète. »
« Oh ok. »
Je lui met le préservatif et il lâcha un gémissement.
Je me met alors sur lui.
Il tien son membre en main et je me posa délicatement sur lui, son membre me pénétra. Eren me pris et m'allonge sur les sièges, Eren de retrouve en dessus de moi.
Il commence à faire des petit vas et viens de bassin en s'assurant que je n'ai pas mal.« Ça va ? Tu me dis si je te fait mal. » dit-il.
« Plus fort vas'y. »
Il commence à aller plus vite progressivement.
« je peux aller plus vite ? » Me demande t-il.
« Vas'y. » dis-je.
Eren commence à allé de plus en plus vite jusqu'à trouvé mon point sensible.
« Tape juste ici. » dis-je.
« Ok. »
Puis, il commença à tapé ce fameux point sensible de plus en plus vite.
« Ngh, j- » dis-je.
« Vas'y. » dit-il.
Eren commença à jouir, mais ne s'arrête pas.
« Tu me dis quand- » dit-il.
« Justem- »
Quand tout à coup. Je me mise à jouir en "criant", Eren s'arrête et enlève son membre de mon vagin.
Il s'allonge sur moi, et me dis tout essoufflé.« J' y suis allé un peu fort non ? »
« Non. » dis-je.
Il se mis à m'embrasse, je senti son membre posé sur mon ventre.
Après qu'il ai fini de m'embrassé, il me pris par la taille.«C'est toujours pas fini ? » dis-je en souriant.
« Veux-tu que cela s'arrête ? » dit-il.
Choisi :
Choix n°1 : Continué.
Choix n°2 : Arrêter
VOUS LISEZ
«Si tu savais..» 🍋Eren x Reader ~REPRISE~
FanficDécouvre la vie de T/p un(e) jeune adolescent(e) âgé(e) de 16 ans. Choisit entre 2 choix ! Mais gard à toi, certains choix pourraient te faire rater beaucoup de choses !