Tu t'endormie sur lui.
_____________________________Le lendemain
Tu te réveilla nue sur Eren, Eren dort, tu fait le moins de bruit possible pour ne pas le réveillé.
Tu t'habille, puis tu te dirige vers la cuisine pour préparé votre petit déjeuner.
Tu réveille Eren puis tu lui donne son plateau.« Merci T/p. » me dit-il en me souriant.
«Bon je dois y aller, à plus. » Dis-je.« Ok, à plus. »
Je part sur ses mots, nous sommes allés trop vite, je ne le connais a peine, a moin que se sois juste un sex friend, mais c'est plutôt bizarre.
Je me dirige pour allé chez Alie, je rentre et je me dirige vers elle.« T/p ! Ça va ? Tu était
où ? » me demanda t-elle avec inquiétude.« je- tout va bien, j'etait avec des amis dehors, on a trop bu j'ai pas pensé à rentré. »
« T'es sûre ? »
« N- oui ! »
« Tu sais que tu ne sais pas mentir bichette, alors qu'es qui c'est passé, cette fameuse soirée qui t'a empêcher de rentré. » me dit-elle en riant.
« Nan mais- » je n'est pas pu terminé ma phrase elle me coupa directement.
« Dommage que tu ne veux pas me le dire, je suis
triste. » elle me fis un regard triste.« Bon, j'ai couché avec un garçon- »
« Raconte, comment c'était ? »
« Il était doux. »
« Ce garçon c'est qui ? »
« Er- un gars du lycée. » dis-je en regardant à l'opposé d'Alie.
« Comment il s'appelle ? »
« Tu le connais pas, sa ne sert à rien, t'inquiète. »
« Tu te tape le premier venu maintenant toi !? »
« Qu- quoi non- je.. si- heu bon je ferme ma bouche. » dis-je en bégayant.
« Pourquoi ? »
« Pourquoi, quoi ? »
« Pourquoi tu est si différente. »
« Alie- »
« Tu ne prend pas de drogue ? »
« QUOI, non. »
« Tu ne fume pas ? »
« Non. »
« T'es dépressive ? »
« Non. »
« C'est à cause de ce
mec ? »
VOUS LISEZ
«Si tu savais..» 🍋Eren x Reader ~REPRISE~
FanficDécouvre la vie de T/p un(e) jeune adolescent(e) âgé(e) de 16 ans. Choisit entre 2 choix ! Mais gard à toi, certains choix pourraient te faire rater beaucoup de choses !