××°

8.3K 150 479
                                    

*Vous vous réveillez et vous vous préparez, mangé puis allez au lycée*
_____________________________

~Vous arrivez en salle de cour~

Mr Ackerman : T/p viens me voir après t'être installée s'il te plaît.

T/p : D'accord.

~tu déposas tes affaires à ta table, tu regardes Eren puis lui sourie, Mikasa te regarde avec son regard de pouffe sur les nerfs, tu te diriges vers le bureau de Livaï puis il te demanda..~

Mr Ackerman : Bon T/p, je vais te poser pleins de questions le thème sera un crime, ton but, te défendre. Le lieu du crime sera a la bibliothèque du village, tu étais chez toi à ce moment là, il te faudra juste ne pas paniquer, pas stresser, et me convaincre que se n'est pas toi qui a commis ce meurtre !

T/p : D'accord !

Mr Ackerman : Bonsoir T/n, il y a eu un crime hier soir ou étiez vous ?

T/p : J'etait parti faire quelques cours vers 13h, et après cela j'etait chez moi jusqu'au lendemain, pourquoi ? Ou était la scène de crime et vers quel heur ?

Mr Akerman : Hum.

T/p : Oh qui a découvert le corps !? Les avez vous interrogé ?

Mr Akerman : Hélas je ne peu vous dire qui a découvert le corps.

T/p : Très bien, pourquoi me suspecté vous ?

Mr Ackerman : On ne vous suspect pas T/n nous vous posons juste des questions, qu'est-ce qui vous fait penser cela ?

T/p : *pense* merde c'est vrai rattrape toi et garde ton sang froid !* Cette interrogatoire, et j'oubliais qui était la personne ?

Mr Ackerman : Votre petit ami.

T/p : C'est impossible je n'ai jamais eu de petit copain.

Mr Ackerman : ah, bon. je vous félicite ! Regardez T/p à réussi son sujet théâtrale ! Prenez exemple sur elle ! *il te chuchots à l' oreille* vien me voir à la fin du cour je te prie.

T/p : uh

*Tu retournes à ta place, puis Eren te regarde droit dans les yeux*

Eren : Bravo trouillarde *il te fait un clin d'œil*

T/p : non stop

~la sonnerie retentie, tu attends que tout le monde sortent, Eren attend dehors avec Mikasa, Alie, Armin, Sasha et connie.~

Mr Ackerman : Je te félicite T/p *il se rapproche de plus en plus vers toi*

T/p : M- merci *tu te leves et restes debout*

Mr Ackerman : *Il se leve se dirige vers toi, se met derrière toi, puis te remis droite en te chuchotant* Il faut toujours rester droite même assise T/p.

T/p : J- d'accord merci mais, il faut que je file, la recrée va bientôt se finir puis il faut que vous partiez hanji Zoé va bientôt arrivé, je- merci aurevoir.. *dit elle avec une voix tramblante, prise par la panique*

Mr Ackerman : T/p attend!

Tu t'étais déjà sauvé pour rejoindre Eren et les autres, sauf que tu ne les retrouves pas. Tu cherches, cherches, et trouvas Sasha*

T/p : Sasha! Dis moi sais tu où  sont les autres, Eren, Mikasa etc.?

Sasha : Eren est monté et Mikasa fait la gueule à Eren, pas surprenant.


T/p : Ok merci Sasha !

Sasha : Derien T/p !!

~Tu cherches Eren et tu le trouves, tu lui cour dans les bras.~

Eren : Qu'est-ce qu'il y a T/p ?

~CHOISIT~

Sois tu lui dit se qu'il s'est passé :
Vas au chapitre : choix 1 // Confiance.

Si tu ne veux pas lui dire va au chapitre : Choix 2 // Si tu savais.
_

«Si tu savais..» 🍋Eren x Reader ~REPRISE~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant