«C'est toujours pas fini ? » dis-je en souriant.
« Veux-tu que cela s'arrête ? » dit-il.
__________________________
« Je commence à être fatigué. » dis-je
« Oh ok, rentrons. »
Nous commençons à nous habillés, puis Eren passe place conducteur et moi place passager à côté.
Eren démarre la voiture et nous sommes enfin parti.
Eren déposa sa main sur ma cuisse, en me regardant pour voir si j'allais réagir à cet acte, j'enlève alors sa main.
Eren ne dis rien, moi non plus, une froideure c'est installé, je ne voulais même plus parlé, c'était bizarre.
Nous sommes pratiquement arrivé chez moi, Alie dois normalement être rentré.
Je sort de la voiture en pronossant quelque mots.« Merci Eren, à plus. » dis-je.
« T/p, sache que je t'aime ! »
« Je t'aime aussi. »
Eren sorti de la voiture brusquement pour me prendre dans ses bras et m'embrasser.
« Reste avec moi, je t'en prie, ne part pas. » dit-il d'une voix assé triste et si sincère.
Je me détacha des bras d'eren et rentre dans l'immeuble. Eren ne bouge pas, les larmes au yeux, en espérant que tu revienne, mais hélas tu ne te retourna pas.
« C'est comme sa que tout s'arrête ? » me demande t-il.
«
Suis moi idiot. » dis-je en me retournant.
Eren court pour me rejoindre.
Arrivé vers moi il me pris par le manton et m'embrasse.« Je t'aime princesse. » dit-il.
« Je t'aime aussi » dis-je en l'embrassant langoureusement.
______________
Des changement seront effectués, ce choix n'est pas terminé. ⚠️
VOUS LISEZ
«Si tu savais..» 🍋Eren x Reader ~REPRISE~
Fiksi PenggemarDécouvre la vie de T/p un(e) jeune adolescent(e) âgé(e) de 16 ans. Choisit entre 2 choix ! Mais gard à toi, certains choix pourraient te faire rater beaucoup de choses !