devαɴт υɴe vιllα ιɴcoɴɴυe, loѕ αɴɢeleѕ, loυ jeɴɴer, 22н30 :
Liam se gara devant un grand portail blanc, il était entouré de mur tout aussi blancs d'une hauteur de 2m30 environ. Ces murs entourés une villa immense sur les hauteurs de Los Angeles.
Moi : ou sommes nous Liam ?
Il coupa le moteur est descendit de la moto avec une souplesse que je n'avais pas.
Liam : bienvenue devant la demeure d'Emma Watson.
J'enlevais mon casque, ma chevelure dégringolant sur mes épaules. Je fixer Liam, ne sachant pas quoi dire tellement j'étais surprise d'être devant l'une des demeures d'une star internationale. Liam se mit à rire, surement à cause de ma réaction à l'annonce de ma question.
Liam : t'inquiète, c'est une villa de vacance, elle n'est pas à l'intérieur, elle ne vient que dans 2 jours, nous avons le temps.
Moi : si c'est une villa de vacances, elle doit rien avoir dans sa maison, pas d'argent!
Liam : je pense que si, allez vient.Il m'aida à descendre de sa lourde moto. Il en ouvrit le coffre et en sortit un sac de voyage noir qu'il mit sur son épaule, il se tourna ensuite vers moi.
Liam : tu as les cagoules ?
Je me suis empressés de sortir deux bonnets noirs et deux pairs de lunettes de mon sac en bandoulière.
Moi : j'ai trouvé que ça ...
Il enfonça un des bonnet sur sa tête et mit les lunettes de soleil.
Liam : ça fera l'affaire, met les aussi.
Je m'exécutée et attendis que Liam fasse quelque chose, comment allions nous rentrés dans cette villa ? Il doit y avoir des système de sécurité partout, des lasers, des caméras...
Moi : comment tu compte faire pour rentré dans le jardin ?
Liam : comme ça !Il se recula du mur, se concentra, se pencha légèrement en avant, puis partit à vive allure vers le mur. Il sauta et réussit à agripper le haut du murée, avec la seule force de ses bras, il réussit à se hisser sur le haut du mur.
J'étais stupéfaite, mais jamais je ne pourrais faire pareille que lui.
Liam : vient près du mur, je vais t'aider.
Il s'allongea sur le murée à plat ventre et me tendit ses deux mains.
Liam : va y!
Je m'avançais près du mur et tendit mes bras vers le haut, je réussit, sur la pointe des pieds à prendre les mains de Liam. Il me tira vers le haut, je monter en rappelle en quelque sorte, avec les pieds contre le mur.
Hisser sur le mur avec Liam, je repris ma respiration. Liam me fit un grand sourire, dont je lui répondis de la même manière. Nous avions tous les deux la respiration forte et saccadé alors que nous avions seulement monter un murée.
Il se mit debout et se tourna vers le côté jardin, il y'avait une magnifique pelouse, un arbre et des buissons.Liam : y'a plus qu'à sauté!
Et sans en dire d'avantage, il sauta dans l'herbe, faisant quelques roulades avant de se remettre debout.
Liam : aller dépêche-toi!
J'avais un peu d'appréhension de sauter de ce murée, mais je n'allais pas faire ma chochotte, je n'avais pas le choix. Je fermer les yeux et me laissa tomber dans l'herbe, ma raflant les genoux dans la pelouse au passage.
Liam m'aida à me relever, puis il s'avança vers la villa.
Il s'empressa de chercher des endroits ou rentrée.
VOUS LISEZ
Murderess of her lies
FanficMensonges, secrets, vous n'en avait pas finit de baver devant cette fiction. Vous pouvez aussi la retrouvée sur Facebook. Fanfiction One Direction , vous ne les verrez plus comme avant :-)