Lycée Jonathan Steending, Londres, 8h, Lou Jenner :
Dans le hall du lycée tous le monde se pressé devant les panneaux d'affichage ou était inscrits les classes de chacun. Il mettais impossible d'approcher, alors je restais en arrière attendant. Une voix dans mon dos m’interpellais, je l'a reconnaissais cette voix. Je me retourner et vit Julia devant moi, elle était magnifique, elle me faisait un grand sourire et ouvrit ses bras. Je lâchais mon sac de cours et me jeter alors dans ses bras, pendant 2 mois on ne s'était pour ainsi dire pas vue.
Julia : tu m'a tellement manqué ma chérie!!!!
Lou : toi aussi Julia!!! Alors tes vacances, c'était comment?
Je me retirais de son étreinte pour voir sa réaction.
Julia : et bien...c'était disons compliqué...
Lou : ta brisé combien de cœur ?
Julia : 7!!! J'ai battu mon record de l'année dernière.
Lou : tu est trop forte!!
Je me retournais vers le panneaux d'affichage toujours inaccessible. Je poussais un soupir avant de reprendre mon sac et d'essayais de voir dans quel classe je me trouvais. Julia me tira de la foule.
Lou : Julia !!! Deux secondes!!! Je dois regarder dans quel classe je suis
Julia : nigaude va!!! J'ai regarder, on est dans la même classe!
Lou : c'est vrai???
Elle me fit un hochement de tête favorable, je me jeter de nouveau dans ses bras. Cette année je suis dans une école public et par dessus le marché avec ma meilleure amie. Je fus sorti de mes pensées par la sonnerie qui annoncé le début des cours.
Julia : allez, il faut monter au deuxième étage, salle 254.
Sur le chemin vers nôtre premier cours de la rentrée, beaucoup de lycéens nous regardaient, et pour cause. Disons que Julia à un style bien à elle, elle s'habille en rock, punk ou quelques chose dans le genre car je n'ai jamais compris et en plus de ses tenues extravagantes, elle a les cheveux de couleurs rouges qui flash. Mais je l'a trouver tellement classe et sympa comme fille, elle était différente et on ne s'est jamais engueuler. Alors autant avoir une amie qui sort de l'ordinaire me diriez vous.
La porte de la salle était ouverte et quand nous avons pénétrer à l'intérieur tous le monde était déjà là, tous le monde sauf le prof bien sur. Nous avons prit les dernières places qui malheureusement se trouvait devant. Nous avons poser nos sacs et Julia me sortit son agenda pour que je lui marque des mots d'amitiés à l'intérieur. Alors je commençais ma tâche quand la porte s'ouvrit, J'avais toujours les yeux rivé sur l'agenda de ma meilleure amie, je m'en foutais un peu que le prof soit arrivé. J'entendais seulement ce qu'il disait
Prof : Bienvenue en classe de première, comme vous le savez peut être cette année il y'a les épreuves de français. Mais bon, je ne pourrais pas tellement vous aidez étant donné que je suis votre professeur principal mais aussi professeur de mathématique. Et je....*continue son discours*
Julia me donna un coup de coude pour que je relève la tête, je l'a regarder alors incrédule, elle me fit signe de regarder le prof. Je tournais alors mes yeux vers le bureau du professeur qui était juste devant moi. Ce que je vis me coupa presque la respiration.
Mon prof de maths et prof principal était juste hyper jeune et sexy : les yeux bleus, une barbe naissance, un visage parfait au millimètres près, habillé plutôt jeunes et classes, musclé. Je pensais rêver, j'étais totalement hypnotisé par ses yeux et sa bouche, ses lèvres fines et bien dessiner, elles bougeaient d'une façon tellement sexy ses lèvres que sans m'en rendre compte je me mordiller la lèvre inférieur au point d'avoir un gout de sang dans la bouche.
Prof de maths : ah!! Et avant que j'oublie!!! Je m'appelle Louis Tomlinson et pour les petits curieux qui vont me demander je le pense : j'ai 21 ans et c'est ma première année de cours en classe.
Je me tournais alors vers Julia qui le regardais intensément
Lou : il est trop sexy non?!
Julia : j'adore les maths Lou, je kiff même!!!
Je me mise à pouffer de rire, Julia à toujours était nulles en maths, elle arrivait à avoir parfois 1/20 pour avoir marqué son prénom et nom correctement. Puis le Pr.Tomlinson sortit un paquet de feuilles de son sac de cours.
Pr Tomlinson : j'aimerais avant de commencer quoi que ce soit évaluer vos connaissances en mathématique, une petite évaluation pour bien commencer l'année!!
Il fit passer les feuilles et tous le monde râler déjà, tous le monde sauf moi qui le dévorais littéralement des yeux.
Le contrôle était plutôt facile, j'avais beaucoup de facilité en maths et ce contrôle me paraissait tellement facile que je le finit 15 minutes avant tous le monde.
Lycée Jonathan Steending, Londres, 12h, Lou Jenner :
Nous étions avec Julia à la cafétéria en train de manger et de regarder nos emplois du temps. Julia râler de nôtre emplois du temps de "merde" comme elle adorait le souligner. Pour ma part j'étais appuyer sur mon coude en train de tourner ma fourchette dans ma purée et repensant au visage de Mr. Tomlinson. C'était la première fois qu'un prof aussi sexy me faisait cours et me faisait autant d'effet.
Julia : putain!!! On a 5h de français cette année!!! C'est pas possible, je vais mourir!!!
Je ne répondais pas à sa remarque
Julia : tu en pense quoi Lou
Ce prof de maths était...Il fallait que je le vois le plus possible dans la semaine, je devais l'impressionner. Mais pourquoi je dis ça moi??!! C'est ton prof Lou, tu ne peux pas sortir avec ton prof de maths, c'est interdit par la loi, et puis tu n'est qu'une gamine pour lui, rien de plus.
Julia : LOU!!!! JE TE CAUSE LA!!!
J'eu tellement peur que j'en lâcher ma fourchette dans l'assiette et me redresser rapidement sur ma chaise
Lou : quoi???
Julia : tu est carrément dans la lune!!!
Lou : ouais désolé, je pensais à un truc
Julia : à quoi?
Lou : non rien, c'est débile
Julia : d'accord...Tu viens fumer avec moi?
Lou : d'accord mais je t'accompagne seulement
Julia : ok!
Nous avons ramasser nos plateaux et nous sommes sortit devant le lycée fumer, enfin seulement Julia et en plus elle fumer des choses qui étaient pas seulement du tabac, mais je préférer pas savoir.
Nous parlions ensemble quand quelqu'un arriva juste à côté de moi, son visage était caché par une capuche car le vent c'était levé. Il sortit une cigarette et se tourna vers moi.
? : vous auriez un briquet?
J'étais un peu surprise que ce mec me parle comme ça avec autant de facilité.
Lou : et bien non, je ne fume pas
? : pourtant je remarque que vous en avez un dans votre main.
Je regardais dans ma main et remarqué que je tenais le briquet à Julia.
Lou : ce briquet n'est pas à moi malheureusement...
Julia arriva derrière moi et me prit le briquet des mains et le tendis à l'inconnue
Julia : tous ceux qui fume sont mes amis, alors tient
? : merci
Il le prit et alluma sa cigarette avant de le rendre à Julia. Un coup de vent plus fort que les autres arriva et enleva la capuche de l'inconnu, en voyant son visage je devins rouge comme une pivoine et mon cœur commença à battre fort dans ma poitrine.
? : hey je vous reconnaient vous deux, vous êtes ....
VOUS LISEZ
Murderess of her lies
FanfictionMensonges, secrets, vous n'en avait pas finit de baver devant cette fiction. Vous pouvez aussi la retrouvée sur Facebook. Fanfiction One Direction , vous ne les verrez plus comme avant :-)