cнαpιтre 16 pαrтιe в : revelαтιoɴ loυιѕ'ѕ :
devαɴт l'ιммeυвle de zαyɴ, loѕ αɴɢeleѕ, 20н30, loυ jeɴɴer :
Assise sur le bord du trottoir, j'attendais patiemment Liam, le sol était encore humide de la pluie qui était tombé quelques heures plutôt.
La lumière des réverbères sur le bord des routes de la ville, étaient mes seules sources de lumières, en bruit de fond, le moteur de la moto se fit entendre et bientôt, elle fut dans mon champs de vision.Liam descendit de sa bécane et retira son casque de son crâne, il le posa sur le siège de la moto et s'approcha de moi, avec un grand sourire aux lèvres.
Liam : tu est prête ?
Je me suis lever du bord du trottoir.
Moi : non.
Liam : pourquoi ?
Moi : j'attend ta réponse ? Tu vient avec moi ou pas ?Il se mit à rire, pas comme s'il se moquer de moi, non, mais comme si, il connaissait déjà sa réponse et qu'il s'attendait à ce que je pose cette question.
Liam : tu est coriace hein ? Je vais te dire ma réponse...C'est oui ma grande, tu est ma coéquipière, j'ai besoin de toi pour mon boulot et savoir que tu va aller dans un pays seule, sans sécurité, ça me rend malade, alors oui je viens avec toi, même si j'ai des problèmes avec la justice là bas, je peux pas te laisser y aller seule.
Moi : que vont devenir tes clients habituelles ?
Liam : j'ai trouvé quelqu'un qui pourra me remplacer pendant le temps ou je ne serais pas là.Mon sourire se dessina sur mon visage, j'étais tellement soulager d'avoir trouvé quelqu'un pour m'accompagner en Angleterre. Je lui sauter dans les bras en le remerciant.
Liam se retira de mon étreinte quelques secondes après et prit un visage assez dure.Liam : combien faut-il d'argent pour payer un billet d'avion Los Angeles-Londres ? Et ou allons nous dormir si nous devons restez plusieurs jours ? Il faudra aussi un billet pour le retour! Je ne compte pas restez là bas.
Moi : je ne sais pas combien il faut d'argent, mais il faut surement en avoir beaucoup.
Liam : il me faut un chiffre Lou, pour savoir combien de nuit nous devrons travailler.Je baissais la tête, je n'avais pas penser à l'argent, je n'avais jamais penser à ça, ce que j'avais en tête était seulement ce que j'allais faire là bas : découvrir la vérité sur tous.
Moi : je sais pas Liam....
Je l'entendis soupiré, puis une voix répliqua face à nôtre silence.
? : un billet d'avion coûte 3000 $
Dans la pénombre, une longue silhouette nous apparut. Cette personne avait un corps assez imposant, la même taille à vue d’œil que Liam.
Il sortit soudainement de l'ombre et quand je vis qui avait parler et qui était cette personne en face de moi, je me réfugier derrière Liam, qui lui, ne comprenait pas tellement ce qui venait de m'effrayer.
Mais Liam comprit que j'avais peur de cet homme, alors il se méfia lui aussi.Liam : qui êtes vous ? Qu'est-ce qui vous permet de vous introduire dans notre conversation ?
L'homme, leva les bras en l'air, signe, qu'il ne voulait rien nous faire.
Louis : je suis désolé...Je ne voulais pas te faire peur Lou.
Il semblait ne pas remarquer, pas même une fois Liam devant moi. Je rester pourtant toujours derrière lui et répondit à Louis, celui qui venait de faire irruption.
Moi : va t'en Louis, je ne t'aime pas, tu me fait peur!
Louis : je ne veux pas te faire de mal Lou, si j'ai était brusque la dernière fois, j'en suis désolé, je pensais que quand tu me verrait, tu serait heureuse et que tu aurait encore des sentiments pour moi...Mais visiblement ce n'est pas le cas, alors je suis désolé de t'avoir fait peur, j'ai compris la leçon.
VOUS LISEZ
Murderess of her lies
FanficMensonges, secrets, vous n'en avait pas finit de baver devant cette fiction. Vous pouvez aussi la retrouvée sur Facebook. Fanfiction One Direction , vous ne les verrez plus comme avant :-)