journée ...de merde

14 1 0
                                    

Vous décolèrent vos lèvres avec difficulté

Toi : je ...je ...

Tu partit en courant et t'znferma dans la salle d bain tu entendit  Shoto s'allonger sur le lit en pleurant.tu ouvrit la porte , tu t'asseya sur le lit ou il était  ,mis la main sur son dos .

Toi : Shoto ...quesque tu as ? C'est a cause de moi ?

Shoto : non ...enfin ...je comprend pas ce une tu as c'est moi qui te fait agir comme sa ?

Toi : non ...non bien sûr que non c'est juste il c'est passer des choses avec mon ancien copain et depuis j'ai peur

Shoto : oh désoler ...mais tu sait tu pourras jamais tourner la page si tu reste sur le même chapitre ...

Toi : tu a raison ...

Tu poussa son torse afin qu'il se couche sur le dos et tu l'embrassa langoureusement.il te retourna et mis ra tête sur son torse pour que vous vous endormiez .
Le lendemain Shoto n'était plus là .tu te leva et alla dans la grande salle pour dejeûner  tu salua tout le monde avant que Shoto t'attrape le bras et t'emena dans le couloir ...

Shoto : est ce que c'est offi -

Tu ne lui laissa pas le temps de répondre que tu l'embrassa amoureusement .

Toi *en rigolant*sa te convient comme réponse

Shoto :ouiiiii . Sinon sa te dit d retourner avec les autres?ok

Vous repartez dans la salle .

Mina : sinon vous mettez quoi pour le bal de vendredi ?

Toi : il y a un bal vendredi ?!

Ochako : oh mince moi aussi j'avais oublier tans pis toutes les fille font sortie shopping!!

Vous finirent de manger et allez vous préparez ...tu alla a la douche avant .tu tournais le dos a la porte quand tu entendit celle ci s'ouvrir tu n'y prêta pas attention. Tu entendit la porte de douche s'ouvrir et une peau chaude se coller a toi .tu vis Shoto tu l'embrassa avec envie .il te porta par les cuisses et te plaqua contre le mur . T'es images revinrent dans ta tête tu le poussa et pleura .il te pris dans les bras.

Shoto : désoler je ...j'aurais du te demander ...

Toi :non c pas toi ...

Tu sortir te t'habilla et rejoint les filles .vous partirent dans plusieurs boutique jusqu'à ce que tout le monde trouve une robe magnifiques sauf toi .

Toi :j'abandonne

Toutes autres : nonnnnnnn!!!

Elles t'enfermerent dans la cabine et te firent essayer différente robe .jusqu'à une magnifique robe rouge au décolleté ravageur et au dos nu .

Toutes les filles : prend saaaa

Tu aquiesa et partit payait la robe avant de rejoindre les filles dehors .

Momo : elle est vachement belle ta robe t/p ,j'en connais un qui va être content ...

Tsuyu : qui sa

Ochako : ba Shoto andouille .

Vous rigolèrent . Sur le chemin du retours vous virent les garçons a un bar .dès que Shoto t'apercus il te coura sans les bras .

Shoto : t'es partie trop longtemps euhhh.

Tu le sera dans tes bras avant d'aller vous assoir sauf qu'il n'y manquer une place pour toi .Shoto te dis signe de t'assoirs sur lui et c'est ce que tu fit .15 -20 min Shoto s'approche de ton oreille.

moi, 15 ans, l'intrus... [Shoto X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant