Menteuse ?!

18 1 2
                                    

Il degagea ton bras sur le coter en tapent légèrement dedant.

Todotoki : TU CROIS IMPRESSIONER LES GENT AVEC TON STYLO ROUGE !! TU CONNAIS PAS OU TE TRAÎNE ESPÈCES D'INCONCIENTE ESSAYE DE ME FAIRE PASSER POUR LE MÉCHANT ENCORE 1 FOIS ET J'TE JURE QUE J'TE DÉMOLIE LA SANS ALTER C'EST CLAIRE ?! TU N'EST QU 'UN MENTEUSE !

Il te pousse et pars Ochako arrive et te prends dans ces bras en pleurant tu la repousse et tant va. Tu rentre chez toi et n' est pas retourner en cours les 3 jour suivant. Tu décide d'y retourna afin de n élus louper d'entraînement qui peuvent être nécessaire. Tu arrive devant la grille. Ochako arrive et hésite pas à te prendre dans ses bras. Tu la sert fort contre toi. Todoroki te remarque et s'approche de toi. Plus il s'approche plus tu recule.

Todoroki :  alors... J'te fais peur maintenant...

Il a l'air dessus mais tu reste sur tes garde. Il sens va et vous allez en cours. Il s'assois à coter de toi il regarde dans le vide toute la matinée. À certain moment tu cru apercevoir une larme sur sa joue mais tr dit que c'était tous ce qu'il mériter après tous. Les cours se finissent et vous rentrer chez vous. Tu entend todoroki marcher derrière toi. Juste avant qu'il eu le temp de mettre sa main sur toi tu te retourne et lui hurle dessus.

T/p: LÂCHE MOIIIIIII!

Tu le vois voller en arrière. Tu cours vers lui.

Todotoki : t'es yeux... Ils... Ils rouge...

T/p : quoi?

Tu prend ton téléphone ouvre l'appareil photo àfin de regarder ton ouil et...

T/p : je je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : je je...

Todoroki se lève et te coupe la parole en mettent sa main sur ta bouche .

Todotoki:  chut tais toi je sais ce que tu va dire et nn c'est pas de ta faute et de 2 chuis désoler de-

T/p :  pas besoin de tes excuse va te faire voir...

Tu t'en va sans te retourner. Le lendemain tu rentre et todoroki  n'ai pas la. La journée passe et tu doit te rendre chez todiroki puisque tu as été charger de lui emmener les devoir. Tu toque et c'est lui qui ouvre. Tu ne parle pas. Tu lui tend les feuille en baissant les yeux car tu n'a pas vraiment envie de le voir.

Todoroki:  T/p?

Par réflexe tu lève la tête et vous vous taper un eyes contact de bien 30 seconde avant qu'il ne prennent les feuille.

Todoroki : merci  t/p...

Tu pars sans rien dire. Il te rattrape par le bras et te regarde droit dans les yeux.

Todotoki : chuis désoler...

T/p : j'men moque j'veut pas de tes escuse. C'est pas ce que ferais une menteuse.

Tu te retourne prête à partir.

Todotoki : les prend pas si tu veus mes je sait que j'ai merdé... Si j'peut faire quoi que ce soit dit moi...

T/p: commence pas me lâcher les botte todoroki.

Tu t'en va et cette foit pour de bon. Tu rentre chez toi. Tu te demmnde pourquoi tu réagi comme sa mais tu dinin par te dire qu'au final ce n'est que de l pitier. Tu pars te coucher. Tu fait un rêve, dedans il y a todoroki et toi, vous êtes entrain de vous disputer puis il arrête de crier et t'embrasse. Tu te lève d'un coup. Tu rougie de honte seul dans ta chambre et te met à rire de nervosité. Tu regarde ton poignet et te jure de plus recommencer. Tu entend ta mère arriver.

Mère : TU VEUT PAS LA FERMEZ ! VIENS LA !

elle t'attrape par le bras et te frappe dans les côtes jusqu'à ce que tu t'ecroule par terre. Le lendemain tu fuis Todotoki des yeux  car tu te sent gênée.

moi, 15 ans, l'intrus... [Shoto X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant