Tu entend ton réveil sonner et afficher 6 h00 du matin donc tu te lève et te prépare. Vers 6h45 tu descend petit-déjeuner et part de chez toi. Tu souffle un bon coup et te demande comment tu as pu être admise à Yueï sachant que tu ne possède pas d'alter. Tu chasse toutes ces mauvaise penser de ton esprit et te dit qu'il y a forcément une bonne raison. Tu arrive devant un grand bâtiment.
Tp (dans ta tête) : ouff ça y est... Tu y es... C'est pour toi papa...
(image trouver sur gg)
Tu entre et voit plusieurs personne que tu pensent être de nouveau élèves comme toi. D'un seul coup tu entend une voix qui te paraît familière
??? : T/p?!
T/p: Ochako?!
Elle te saute dessus pour te serrer dans ces bras limité en pleurant de joie !elle te lâche et te demande :
Ochako : alors ta découver ton alter ?
T/p: euh nn pas vraiment...
Ochako: c'est bizzare... Ils on du te prendre sur dossier
Tu n'a pas l'temps de lui répondre ton point de vu, que la sonne retentit
Ochako :au mon dieu sa y est je stress !
Elle part en courant tu décide de la suivre. Un homme bloque la porte et rétablie par rang les élèves. Tu ne retient pas beaucoup de nom mais tu t'en moque puisque tu est avec Ochako. Elle et une de tes amies d'enfance.vous voyez l'homme se décaler pour laisser place à... All Might!
All might : bonjour a tous ! Je vais m'occuper personnellement de votre classe !
Il pointa notre classe du doit. Qui vous fait signe de le suivre. Vous arrivez devant votre classe.
T/p:(dans ta tête) : apparemment personne ne me connais comme la fille qui ne connais pas son alter.
Avant qu'All might n'ai le temps d'ouvrir la bouche, un jeune honne entra dans la salle d'un air confu
??? : bonjour monsieur désoler du retard mais-
All Might : Shoto todoroki? Je presume?
Todoroki :oui monsieur...
All Might :assiez toi la
Il pointe du doit la place à coter de toi.
Todoroki : chuis obliger d'être à coter d'la sans alter?!
T/p: chuis pas sans alter bouffon...
Todoroki :ah bon ? C'est quoi alors ?
All might : tais toi et assied toi ! Tu ne veut pas prendre de colle le premier jour demi portion ? Alors assis ! Et la ou j'te dit !
Il s'assoit et te regarde noir. Tu le fixe droit dans les yeux, il souffle et s'allonge sur sa table en te tournant la tête. La journée se finit et vas pour rentrer chez toi. Sur le chemin Todoroki te cours après et te tourne vers lui par l'épaule.
T/p : quesque tu m'veut ??
Todoroki : détend toi ! J'viens t'avertir qu'au moindre faut pas, je te détruit !
T/p (d'un ton moqueur) : à l'aide j'ai peur au secours ahhh
Tu rigole et puis pars. Arriver chez toi tu t'assoit sur ton canapé et tourne ta tête légèrement à gauche. Tu aperçois une photo de ton papa.
T/p: papa...
Mère : quesque tu fout la ! Debout feneante !
Elle t'attrape le coup et te sert fort jusqu'à t'etrangler. Avant qu'elle te tue elle te lâche puis pars dans la cuisine.
T/p (dans ta tête) : elle a encore bu...
Tu pars dans la salle de bain et voit dans le reflet que tu a une trace bleu dans le Cou.
T/p : et merde...
Le lendemain tu essai de la cacher du mieux que tu peut mais en vain...
Tu arrive au lycée avec un col rouler.Todoroki : T/p sa va ta pas un problème evec le temp toi .
Il se moque de toi. Ochako arrive met son bras autour de ton cou et t'emmene loin des garçons qui se moques de toi.
Ochako : elle recommence ?
T/p : oui elle s'était pas arrêter...
Elle te prends dans ses bras en voyant une larme couler sur ta joue. Bakugo, un des garçons qui se moquais de toi arrive et tu fuis et va t'emfermer dans les toilette. Tu vois qu'il attend et n'ose pas sortir.
Bakugo : t'as peur de moi ? Ahahaha.
Il part et tu éclate en sanglot.
VOUS LISEZ
moi, 15 ans, l'intrus... [Shoto X Reader]
FanficUne jeunes fille de 15 ans entre dans son lycée de rêve consacrée au super hero (possédant des alter)son seul problème ces qu'elle ne connaît pas le sien mais et doter d'une intelligence particulière qui fera souvent des sienne. Durant son enfance e...